lundi 9 septembre 2013

11 ... 13-14

Un journal du Koweit cite des sources diplomatiques disant que l'attaque sur la Syrie aurait lieu le 13 ou le 14 septembre. Le journal évoque aussi des reservations d'avion pour appuyer ses dires. Les ambassades essaient de retirer leurs employés des régions à risque avant le 13.
traduit de Iran German Radio, 9.9.13

Sinon du cinéma, rien que du cinéma, meme pas envie de traduire, c'est fatiguant ce cirque.

Il parait que Libé aurait censuré cette trouvaille:

[...] Selon des écoutes de l'armée allemande révélées dimanche par le journal Bild, Bachar el-Assad n'aurait vraisemblablement pas approuvé personnellement l'attaque du 21 août. De hauts gradés de l'armée syrienne "réclament régulièrement depuis environ quatre mois des attaques chimiques au palais présidentiel à Damas, (mais) ces demandes ont été toujours refusées, et l'attaque du 21 août n'a vraisemblablement pas été approuvée personnellement par Bachar el-Assad", rapporte le Bild. L'édition dominicale du quotidien populaire s'appuie sur des écoutes effectuées par un navire espion de l'armée allemande, l'Oker, stationné près des côtes syriennes.[...]
LePoint

7 commentaires:

  1. Dis, en écoutant la voix de Babylone hier dans la boite à images trafiquées on s'est dit que les athletes de 2020 ils devaient etre vraiment motivés pour aller plonger dans les eaux japonaises. Mais Syrien n'se passe... d'toute façon, on s'est dit qu'il fallait envoyer une note de positif :

    http://www.youtube.com/watch?v=RhRqQrAb_DE

    RépondreSupprimer
  2. Je cite rav von chaya a qui on pose la question de l'arrivé de l'antéchrist (leur messie a eux) :
    question : Le 22 septembre 2012 je vous ai écrit un grand rabin avait prédit (il s'agit du Gaon De Vilna) quand les bateaux russes franchiront le détroit du Bosphore le machia'h viendra.

    Le 5 septembre 2013 les bateaux russes ont franchis le détroit de Bosphore vers la méditerranée.

    J'aimerais connaître votre avis.

    Réponse :Je pense que nous sommes très très très proche de la fin, mais comme d’habitude, je peux me tromper.

    Je sais de source sûre que deux rabbins qui se plaignaient de la difficulté financière dans laquelle se trouvait leur collel (due au nouveaux décrets promulgués par l'état contre le monde de la Torah) sont partis trouver le Rav 'Haïm Kanievsky Chalita, il leur a montré la porte de sa chambre et leur a dit : « Vous voyez la porte ? Il est juste derrière... ».

    RépondreSupprimer
  3. http://www.lelivredevie.com/Livre/Livre-de-Vie.pdf

    Il est là le Machia'h.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi un post envoyé une seule fois apparait il 3 fois?

    RépondreSupprimer
  5. 15-16-17 je sais compté jusqu'à 20 mais pas plus hihihihihihihihihihii .

    RépondreSupprimer
  6. le 11 c boom
    le 22 c tout le monde attaque on sait pas qui
    le 29 c hanuna et les ridos sont fermés
    le 01 le compteur est remis à zro

    RépondreSupprimer
  7. toutes les dates invoquées dans le passé pour je ne sais quelle situation dramatique n'ont jamais été respectées.
    donc je ne crois pas non plus en celles-ci.
    Par contre la situation est vicieuse, elle nous montre une accélération des évènements tant sur le plan politique, économique, géo-politique, financier, social, psychologique, bref tous ces indicateurs sont dans le rouge.
    De mon côté j'ai fais mon boulot de préparation, je ne vis pas dans la peur mais plutôt dans l'attente tout en vivant pleinement chaque instant et c'est ainsi que je grandi un peu plus à chaque fois en apprenant encore et encore sur moi, si j'ai un peu d'énergie en plus je donne sinon je recentre sur ma famille.
    voilà bien à vous et prenez soin de vous, les temps vont devenir de plus en plus compliqués, incertains, de nombreux bipèdes possédant le pouvoir veulent du bouton rouge, alors soyez conscients ...

    RépondreSupprimer