jeudi 22 novembre 2012

Fum le chat et Gebra la chouette ....

... vivent en Espagne dans la région de Barcelone et se connaissent depuis tout petits
Une petit pause loin de la connerie humaine, ca fait du bien.

9 commentaires:

  1. très sympas à regarder , merci bien .

    RépondreSupprimer
  2. Comme on dit en Auvergne, cha ch’est chouette et en effet cha fait du bien.
    Et puis loin de la masse moutonnière humaine hébétée, vive la facétie animale qui joue à chatte-mouton ou chouette-mouton avec en bonus coup de pied au cul et pied de nez au troupeau des ovins.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça fait du bien au moral dis donc.

    RépondreSupprimer
  4. sa change un peut de regarder ça et agréable en plus

    RépondreSupprimer
  5. merci
    ah ! un interlude de détente ça fait du bien de temps en temps !
    (enervée par une pub telephonique d'une fille qui voulait me vendre des fenêtres en insistant lourdement avec son baratin commercial, bon je ne voulais pas lui racrocher au nez trop agressivement
    je lui est dit non je n'en veux pas c'est la crise vous n'etes pas au courant ? mais franchement on voit vraiment que les sociétés sont desespérées a trouver des clients.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fallait lui demander si elle offrait la maison pour mettre autour

      Supprimer
    2. nan ! mais j'ai failli lui dire de les mettrent ou je pense ces fenêtres
      j'ai pas osé lol ma gentillesse me perdra !

      Supprimer
    3. Technique "bref": Dire qu'on ne souhaite répondre à aucune question; et si ils en re-posent une: Je viens de vous dire que je ne souhaite répondre à aucune question...

      Supprimer
  6. Au 3e degré:
    Les puissants, a priori ennemi génétiquement, rigolent à donf ensemble.
    Après avoir bien joué avec la souris, ils la bouffent...
    La Fontaine aurait pu écrire un truc là-dessus !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.