lundi 25 juin 2012

Schäuble n'est pas seulement un troudballe

mais aussi un débile mental ... ou un bluffeur (ou les deux)


Germany agrees to referendum over controversial EU banking union in move that increases pressure for British vote
   
Referendum plan: Germany's Finance Minister Wolfgang Schaeuble has admitted that closer integration between EU states could only go ahead with a 'yes' vote from the German public
The German people will be given a say over controversial EU plans for closer banking union in a referendum, it emerged tonight.
The country's finance minister Wolfgang Schaeuble admitted that closer integration between EU states could only go ahead with a 'yes' vote from the German public.[...] Dailymail

Sondage sur n-tv, 37.064 votants pour l'instant: Faut il donner plus de pouvoir à Bruxelles?

18% oui, 82% non

(Il y a quand meme 18% de crétins au cerveau lessivé, c'est déprimant)

Om aura droit à toutes les feintes et tous les mensonges pour maintenir l'euro en vie jusqu'au jour J.

Edit 26.6.
Merkel dans l'immédiat contre un referendum pour plus de pouvoir à Bruxelles
Merkel gegen baldige Volksabstimmung über EU-Macht...  Focus

Faudrait dabord convaincre 30% de moutons, pour espérer avoir une majorité ... ya qu'à leur dire que sinon leurs economies partiront en fumée?

11 commentaires:

  1. je lis ici ou la de tres nombreux commentaires parfois pertinents d'ailleurs, faisant reference a l'Antechrist.
    La verite c'est que les choses, comme souvent sont bien plus simples que l'on croit.
    Ante veut dire avant ou, ce qui vient avant, et qu'est ce que l'on remarque, c'est que ce monde trouve son "caractere" de dissolution dans un mouvement que l'on nommme tout simplement SIONISME.

    RépondreSupprimer
  2. le cadavre est sous perfusion comme le dit si justement Jovanovic
    (meme si je le soupconne de nous emmener vers une fausse piste avec sa chere Blythe Masters et de ne jamais mentionner les veritables dessous des cartes)
    et toi Maha, tu joues quel jeu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jovanovic est un usurpateur. Il surfe sur la mouvance fin du monde économique teintée de fin des temps pour vendre des livres.

      Jovanovic à la synagogue
      http://www.dailymotion.com/video/xklvkk_jovanovic-a-la-synagogue_news

      Supprimer
    2. disons que faut pas être naifs.
      moi j'aime les infos qu'il nous donne le reste : ses bouquins, je m'en fous surtout que la plupart sont sur la religion. les anges etc.... tres peu pour moi. les magouilles de Blythe Masters pareille je vais pas acheter le livre qui nous devoile ce qu'elle fait pour nous en...

      tiens Quenelle
      pour les JO tu devrais faire un poster.
      j'aime bien l'image. en tout cas j'ai vraiment le sentiment qu'il va se passer quelque chose au JO.
      http://www.sl-webs.com/deesillustration/artwork.asp?item=548&cat=politics

      Supprimer
    3. " Il surfe sur la mouvance fin du monde économique teintée de fin des temps pour vendre des livres."
      Mince et ici on surfe sur quoi? Tyler tu devrais te taire une bonne fois pour toute.

      Supprimer
    4. toi ferme là, je ne vends rien, sombre crétin

      Supprimer
  3. Adaptation des paroles de l'arme fatale 4 - à propos des bouquins de jovanovic -


    quenelle sat : Fait chier ! J'déteste ces putains de bouquins de merde ! Vous achetez son bouquin, il vous dupe. Vous achetez son nouveau livre, il vous dupe. A quoi ça sert d'avoir son bouquin ?

    tyler : Hé vous savez ce qu'il vous fait jovanovic ? Il vous encule, c'est la vérité, il vous encule avec ces blythes master. Il aime quand vous êtes trompé vous savez pourquoi ? Vous savez pourquoi ? Parce que quand vous l'achetez, ce qu'il sait que vous allez faire, il vous trompe dès cette putain de première page une fois de plus en plein tarif !

    quenelle sat : Quand vous avez la chance d'avoir la possibilité de comprendre parce que les trois première page à comprendre durent juste vingt putains de minutes !

    tyler : Et si vous sautez une putain de page ça fait rien, on a rien perdu.

    quenel sat : c'est écrit si gros qu'on peut les lires sous un tunnel ou autres conneries mec... Et ses livres, il continue à les faire plus petits ! Vous savez pourquoi ils les font si petits ? Pour que vous puissiez les perdre ! Pourquoi ? Mais pour que vous achetiez plus de livres. J'ai jamais perdu le dictionnaire de ma mère, ça prend deux heures pour lire son livre écrit en gros caractères, et il enchaîne vomume quatre ! volume cinq ! volume..." Oh ! on dirait qu'il écrit en abrégé ! J'l'ai jamais perdu le dictionnaire de ma mère!

    tyler : Et ne parlons pas de ces saloperies sur blythes master, c'est idiot, elle est responsable de tous les coups tordus partout dans le monde et c'est vous qui payez pour lire ces conneries ! Ah ça vous est arrivé à vous aussi !

    quenel sat : Ah ! Quelqu'un a évoqué Blythes master pour jsutifier la guerre en 'Afghanistan ! L'Afghanistan !

    tyler : Ok ok ok.

    quenel sat : Je connais personne en Afg... Je ne sais même pas à quoi ce putain d'Afghanistan ressemble ! Et même si je l'avais fait je n'aurais pas parlé de blythes masters à ces Afghans de crottes pendant trois heures ! Je ne parlerais pas à mon père pendant trois heures !


    tyler : Ils vous enculent ! Ils vous enculent ! Ils vous enculent les bouquins de javanovic ! Vous savez ce qui se passe dans un drive de la bouffe ? Ils vous obligent...


    juste ici la version réelle : http://www.replikultes.net/films/fiches/15/l_arme_fatale_4/repliks/

    RépondreSupprimer
  4. moi non plus j'ai rien a vendre mais qu'est ce que je nique!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.