vendredi 30 mars 2012

L'essence monte oui mais...

... selon TF1 :

"La prolifération de la cocaïne sur le continent européen a fait baisser son prix. Aujourd'hui le gramme se vend 60 euros, au lieu de 80 euros en 2000."

Enfin un truc qui baisse ! Bon vous avez compris ? On laisse la voiture au garage... Un gros rail et hoppp en vélo !

38 commentaires:

  1. Moi c'est la moutarde qui me monte au nez !!!...
    :-(

    Et c'est bien plus puissant que l'essence ou la CC !



    THX

    RépondreSupprimer
  2. Ahahahaha de toutes manière on vas y venir ; )

    RépondreSupprimer
  3. La question c'est... Vont ils du coup l'intégrer au panier qui sert à calculer l'inflation et/ou le pouvoir d'achat... :]

    RépondreSupprimer
  4. ça doit vouloir dire que laf Rance d'en bas paye son essence plus chere, mais que celle d'en haut paye sa coke moins chere. Rejouissons nous, la crise n'est que subjective! 8-]

    RépondreSupprimer
  5. Et pour une fois, ils nous sortent quelque chose de vrai. On ne peut que les croire etant donné que leurs sources sont interne à la profession!...

    RépondreSupprimer
  6. Yclick !!
    Au fait, maintenant je réalise: tu regardes TF1 !!!???

    Putain merde !
    Une idole qui tombe...

    ;-)

    with love
    THX

    RépondreSupprimer
  7. non non, j'ai lu un extrait de leur site qui est tombé par hasard dans mes news google... Et ça m'a fait rigoler...

    Me suis aussi demandé l'effet sur les ventes que pouvait avoir ce genre d'article... Le pire c'est que c'est mesurable vu qu'ils font régulièrement des mesures dans les rivières pour savoir le taux d'utilisation de telle ou telle drogue... (et oui, nos pipis nous trahissent)

    RépondreSupprimer
  8. c'est ridicule et hyper-infantile de prendre des drogues...alors que du tabac suffit amplement à rééquilibrer le système nerveux....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bob,
      Pour dire un truc pareil abstiens toi !!! C'est vraiment n'importe quoi !!! Tu ne connais pas dutout les drogues pour dire ça.
      Heureusement que de plus en plus de personnes essaient de comprendre la maladie de la dépendance car si tout le monde pensait comme toi...bonjour les dégats !!!!

      Supprimer
  9. " dieu nous a donné des orifices, c'est bien pour les remplir non ? "

    RépondreSupprimer
  10. le genre de 'news' qui permet via les ip de savoir qui sait quoi, et comment il en parle...
    ca profite a qui tout ca?
    tu devrais te poser la question Yclick, avant de poster de telle conneries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si j'ai pas envie de me poser de question avant de poster des conneries ? Tout profite toujours aux mêmes, et c'est pas mes conneries qui changeront quoi que ce soit. (Sinon je serais déjà réduit au silence...)

      Supprimer
  11. je me posais la question de savoir pour qui roule maha depuis deja qq annees, je vois que la releve est deja la...
    quand je vois ton nickname yclick, je me marre deja!
    t'as recupere ta carte d'identite que tu avais colle sur la mairie a l'epoque?
    baltringue, et dangereux en plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse: On "roule" pour personne, tu peux arrêter de te torturer l'esprit. J'ai ma carte d'identité, et elle te passe le bonjour.

      Supprimer
  12. autorisation de délirer ...

    http://www.youtube.com/watch?v=v4H4vRC87xQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, ce contenu musical SME est indisponible en Allemagne, car la GEMA n'a pas accordé les droits de publication musicaux correspondants.

      Heureusement il y'a hidemyass.com... Comme quoi même pour écouter autorisation de délirer, faut remplir un formulaire...

      Supprimer
    2. bonsoir yclick, je te comprends j'ai le même problème depuis l'Espagne mais à priori pas pour les mêmes auteurs.

      " Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore
      Quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir
      À utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer...

      Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout
      De nos yeux morts..."

      Supprimer
  13. It is a work of Secret Police Corps at NATO level. They involve, as militians, louses of whatever ‘political’ colour or without. …Even universities as the UCL in LLN, Wallonie, from the Rector/Doyen to professors, researchers and students.

    Roberto Scaruffi

    http://www.gangstalkingbelgium.wordpress.com Archives: 2010-2011 , Octobre , Novembre Décembre, Janvier Février Pages: Gamers, Presse, Video, Scribd, Biblio, Books, Images, Links, About, Index


    Benjamin Simon
    Corbion, 46b 5590 CINEY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai suivi ton lien et j'ai voyagé un peu dans les liens connexes, ça m'a rappelé des souvenirs... Sur les technologies supposément utilisées par le "gang stalking" je ne peux rien dire, parce que quand on est traqué et rendu maboule 24/24 on n'a pas trop le temps de s’intéresser aux outils de l'adversaire; en tout cas le gang stalking j'peux signer en bas qu'il s'agit pas d'un mythe. (Ou alors je suis complètement parano, mais bizarrement le fait de sortir des frontières françaises m'a quasi-instantanément guérit...)

      Supprimer
    2. ( j'ai lu, entre autre, ça: http://www.conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau-harcelement-global.pdf ; Bon c'est plein de fôtes mais j'ai trouvé le contenu dans l'ensemble intéressant... )

      Supprimer
    3. "La France est à la traine et semble protéger les harceleurs et ses réseaux
      (3)
      . Cette
      problématique renvoie au d􀁰licat sujet de la r􀁰alit􀁰 de l‟ind􀁰pendance des personnes qui rédigent les
      lois, qui les vote et qui les font appliquer.
      "
      cf mon comentaire de 10:01
      tres interesant, merci

      Supprimer
    4. merci pour le lien pdf. Ca fait un bail qu'une partie des gens qui se pensaient libres sur Internet ont compris que c'est bien le pire endroit pour discuter sérieusement . Il y a toujours un troll ou un loufiat de merde pour venir foutre le boxon. Et pour la confidentialité ... on repassera.

      Supprimer
  14. bonsoir tout le monde, ya personne ?

    Thiéfaine L'homme politique, le roll mops et la cuve à mazout
    http://www.youtube.com/watch?v=Bqub3RFFuPA

    RépondreSupprimer
  15. Je me répète, mais voilà comment on se débarrasse des gens gênants qui ne courent pas assez vite :

    http://www.viva.presse.fr/Les-internes-ne-sont-pas-tous-fous_1232.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un vrai nid de guepes ce pays

      Supprimer
    2. ton lien dâte un pneu .... ils ont mis un petit tour de vis supplémentaire depuis .... (loi du 5 juillet )

      http://lesmoutonsenrages.fr/2012/04/02/un-militant-ecologiste-interne-de-force-en-psychiatrie/

      Supprimer
    3. Joli ! Et effectivement depuis le 5 juillet il n'y a plus besoin que d'une seule signature de médecin (au lieu de deux auparavant), si je ne m'abuse. Enfin ça change pas grand chose, une poignée d'enculé suffit à bourrer d'électrochocs et de neuroleptiques quelqu'un d'un peu trop sain d'esprit, comme tu l'as bien illustré de ton lien.

      Supprimer
  16. C'est vraiment n'importe quoi sur ce blog....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une argumentation originale, des propos très bien étayés, j'te met 10/10 Anonyme.

      Supprimer
  17. Pour maha: http://www.focus.de/politik/deutschland/verschwendung-von-lebensmitteln-aigner-will-xxl-packungen-verbieten_aid_727739.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca devient vraiment nimporte quoi, on nage en plein delire ... le systeme va finir par exploser, victime de sa propre absurdité

      Supprimer
    2. Tant mieux!

      Supprimer
  18. J’ai toujours pensé que c’était dans la zone commentaires que l’on pouvait trouver les renseignements les plus perspicaces !!

    Merci Yclick pour ce pdf !

    Et quand tu dis :
    « Ou alors je suis complètement parano, mais bizarrement le fait de sortir des frontières françaises m'a quasi-instantanément guérit... »

    Ça m’a fait exactement la même chose il y a 17 ans déjà (quand je suis parti vers l’Amérique du Sud) et en plus je me suis même guéri d’un psoriasis congénital…
    Et ça, ce n’est pas une moindre affaire !

    Schuss !!
    THX

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir à tous,

    comme il n'y a pas grand monde, j'en profite pour mettre mes goûts ... allez même pas un ptit troll à l'horizon ? sont tous aux abris ?

    alors, pour commencer, pour ceux qui n'ont pas le moral, je conseille (à écouter pas trop fort : le son est moche - et pour pour ceux qui ont de l'humour, ils pourraient presque en rire tellement le texte est ... euh ... )

    http://www.youtube.com/watch?v=MIAZjKmb3Q4


    sinon, pour ceux qui ont la patate , qui se sentent bien dans leur djean, qui ont le vent dans le dos et qui pensent aux vacances (ba oui, cet été il y aura des gens en vacances) , un petit avant gout pour les night klubbeurs , hymne aux gens qui profitent à fond et qui aiment les politichiens et qui comprendront les paroles :

    http://www.youtube.com/watch?v=eh4_36RUX9k


    pour les fondus des animaux qui pensent (comme moi) qu'ils sont les meilleurs (attention, juste pour la musique ;-)) :


    http://www.youtube.com/watch?v=YVdkMqlm6fc&feature=related


    bisous mes frères et mes soeurs
    *<;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, pour te faire plaisir, je demande à tous les bons aryens de :

      !!! VOTEZ HITLERINE 2012 !!!

      Elle passera le karscher comme ça sur la France...

      http://www.youtube.com/watch?v=jldgSQYzlZ0

      Blonde dehors et... ben... heu... blonde dedans aussi !


      --->[]

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.