lundi 19 septembre 2011

Les 20 banques les plus exp(l)osées

Here's Who's Really Desperate For The Eurozone Bailout To Work
En images, en commencant par la banque n° 20 (pour le suspens)
Business Insider

Pour accompagner:
Interactive Infographic Of The Doomed European Financial System sur ZH
L'exposition par pays ... ce qui ne veut pas dire grand chose finalement...

4 commentaires:

  1. 0 comm. donc je comprends que tout le monde est "rincé" ou que tout le monde a acheté des "trucs" avec ses zeuros...ou que tout le monde est au guichet..

    RépondreSupprimer
  2. ya la banque de kitussé, assez bien placée ... j'lui ai envoyé un mail.. titre "bientot la retraite"

    RépondreSupprimer
  3. 0 comm car tout le monde se fout des fils de putes de banquiers et que bientot ce sont tous les citoyens européens qui seront rincés,sauf les millionnaires et les milliardaires. Tous les états seront en faillite car ils sont solidaires de par le traité du Mechanisme Européen de Stabilité. Nos dirigeants nous ont baisé.
    C'est une guerre des banquiers contre nous (nos avoirs)et bientot nous paierons tous nos impots et taxes à l'UE c.a.d. au Conseil des gouverneurs non élus et non controlés du MES.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai tout retiré et j'ai joué à l'alchimiste en changeant les petits chiffres contenus dans un ordinateur d'une banque, en autre chose plus réel.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.