mercredi 18 mai 2011

Bruxelles veut interdire les sacs plastique

A lire (en allemand) sur express.de

Pourquoi ne pendouillent ils pas encore aux lampadaires? Etouffés pars leurs sac plastiques interdits, et ******** par leurs lampes empoisonnées ....
Dans quoi allons nous mettre le gros tas de billets d'euros qu'il faudra bientôt pour acheter une baguette? C'est vrai que quand yaura plus rien à bouffer, yaura plus besoin de sacs non plus...

.

9 commentaires:

  1. Je n'ai vraiment pas besoin de sac pour transporter une salade de ... mon jardin à ma cuisine :-))

    RépondreSupprimer
  2. il est temps qu'on les élimine, ils pollluent les mers !

    RépondreSupprimer
  3. bien sur, et le sacs poubelles on les tricotera nous meme avec la laine de nos moutons...

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que George Carlin resume bien mon opinion :

    http://www.dailymotion.com/video/xe3wvj_george-carlin-ecologie-environnemen_news

    En plus il est dôle !

    RépondreSupprimer
  5. "... heuww, t'aurai pas des sacs plastique en papier?... Kest'a a t'marrer?? ...des sacs plastique en papier ça t'fait marrer?! T'aurai preferé qu'j'dise quoi??! Des sacs plastiques en pierre?!!!"

    Fatal picard: Chasse peche et biture (nous on respecte la nature...)

    RépondreSupprimer
  6. Nom de dieu, les gas, fêtes gaphe a vautre orthaugrafe mairde....

    RépondreSupprimer
  7. sac plastique de mes COUILLES....... ils font dans le "plastique" resiqulable mintenand.
    AH AH AH AH AH AH......
    BAAAAARMAAAAAAANNNNNN, une choppe fieu....

    RépondreSupprimer
  8. à l'heure actuelle , les fermiers recouvrent le sol de baches en "plastique biodégradable à base de maïs" afin de faire pousser du maïs... sans herbicides... qd le serpent se mord la queue!
    Mais y'a mieux! le fermier de mon voisinage va etre obligé de cloturer la rive du ruisseau qui court le long des paturages, il est désormais interdit aux animaux de boire dans la rivière...
    en route vers n'importe quoi!

    RépondreSupprimer
  9. lol interdit au animaux de boire lolllll comment on fait pour organiser une révolution ?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.