vendredi 22 avril 2011

Des nouvelles du crash

Je vous traduit deux témoignages, sans commentaire (c'est votre boulot ;-):

Liechtenstein:
Nous avons maintenant 80% de notre patrimoine en or/argent. Après être sortis de l'euro nous avons tourné le dos à l'UE, depuis deux ans nous sommes au Liechtenstein.
Les banques ici recommandent le métal physique, les coffres sont pleins, tous les jours les clients sortent des banques avec des kilos de métal.
Un ami, banquier à la Fürstenbank LGT dit qu'en 2011, dans le meilleur des cas, il y aura un euro nord et un euro sud, dans le pire des cas le gros crash.
Le pays est préparé pour le cas ou: Pour les citoyens il y a des bunkers, des reserves alimentaires et de médicaments, et le métal du gouvernement. C'est comme ça aussi qu'on a survécu à ww2 sans dommage. Le prince du Liechtenstein a écrit un livre il y a deux ans ou il explique que l'Europe va éclater et retourner à des pays plus petits.
La place financière de Vaduz se transforme de "paradis fiscal" en "havre de sécurité et de stabilité". Le business avec l'argent sale perd de l'importance. Ca peut paraitre curieux, mais quand on pense que le prince est bien informé, en tant que bilderberger, et qu'il a une fortune de plus de 5 milliards de CHF, on peut comprendre. Le refuge Liechtenstein va rester, mais il ne s'agit plus d'argent sale ou propre, mais seulement de mettre son avoir en sécurité. La haute finance est donc préparée, et il y a des flux massifs de capital direction Liechtenstein!

Cela confirme les dires d'un ami avocat et ex-politicien à Vienne, qui transmet des nationalités et des passeports diplomatiques. Il y a depuis deux ans un "run" de la "classe supérieure", qui envisage le pire. Parmis eux des top-manager du DAX et des banquiers, qui veulent préparer un chemin de fuite pour l'étranger, pour eux et leurs familles. Parce que si ça pète fort, les vols seront annulés, les frontières fermées, et il ne sera plus possible de sortir sans le bon passeport. Je conseille à tous ceux qui sont financièrement indépendants de prendre un 2ème domicile dans un pays hors de l'UE, ou du moins un passeport qui ne soit pas bordeaux, car c'est le seul papier qui aura encore de la valeur. On l'a vu lors de ww2 et l'histoire se répète sans cesse.

C'est vraiment préférable de regarder le naufrage de l'UE par dessus le grillage, et les rats quittent déjà le navire qui coule.

Allemagne:
Un ami pharmacien, avec qui je discute souvent de la crise, m'a raconté aujourd'hui qu'il avait suivi le conseil d'un collègue et fait de grosses réserves d'insuline et autres médicaments vitaux.
Ca m'a étonné, car sinon il faut toujours tout commander chez lui, qui dit toujours "je ne vois pas pourquoi je garderais des milliers d'euro de réserves alors que je reçois tout en moins de 4 heures". J'ai donc demandé si il attendait des ruptures de stock, ou quelle était la raison de ses agissements. Sa réponse, et elle est brutale:
"Quand le crash va arriver, les gens vont donner ce qui leur reste pour de l'insuline, ce sera paie ou crève".
Beaucoup de pharmaciens agissent de la sorte, et stockent des grosses quantités de médicaments vitaux, pour encaisser le jour X.
[je ne traduis pas le reste]

PS: Ce n'est pas mon ami, mais l'ami de celui qui témoigne ... moi la dernière fois que j'ai mis les pieds dans une pharmacie c'était ya 3 ans pour acheter une pipette. Ca m'avait fait tout drole daillleurs, d'être dans une pharmacie... Bref je n'aime pas ni le poison ni les empoisonneurs.

Le roi du Bahrain a viré 42 milliards de dollars sur des comptes suisses
(Iran German Radio)

.

8 commentaires:

  1. Ecartelés en place publique après avoir été sodomisés a le chaine........ voila ce qu'ils meritent ces porcs .

    RépondreSupprimer
  2. Cela parait plausible, les non-initiés de ww2, à l'époque pensait qu'une guerre mondiale était impossible, l'esprit contestataire typiquement Français et post Révolution Française, trouvait ça même être de l'hérésie, on a vu le résultat, l'invasion Allemande n'a pas eu du mal à faire tomber la France. Dans ton post précédent tu renvois à une interview d'Attali, il est clair qu'il énumère le projet de l'élite, il annonce la mort prochaine du dollars et le plongeon des marchés, il a même le culot de dire je le cite: "nous avons nous même pousser à ce que les dictateurs partent." parlant des crises arabes, ah oui monsieur Attali , je pensais qu'il n'y avait point eu d'ingérence. Et le summum, sa vision de la social-démocratie, c'est une bonne idée pour lui, trop fort le vieux maçon, un fiche de route pour l'élite à se préparer a des luttes ethniques en Europe, et de belle guerre civile au nom du minimum vitale, la bouffe, va falloir réfléchir les amis et ne pas se faire baiser comme en 1789(loi le Chapelier)

    RépondreSupprimer
  3. Ton ami pharmacien est un bonne exemple que la peur ce propage assez facilement.
    Il se passe des choses qui dépasse notre """logique""", pour y voir clair que fesons-nous ? des réserves de conserves et des pseudos-décryptage d'informations biaisé une dizaine de fois.
    Le problème n'est pas les conneries d'attali ou la coiffure de BHL, c'est que nous donnons de l'importance en propageant des idioties, pensant (en plus) être plus malins les un des autres.

    A vos conserves (et medocs) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Nous ne ferons pas un monde meilleur, il le deviendra ........ ou pas.
    Perso je m'en tape, s'il ne me reste que la mort pour échapper a cette merde, alors qu'il en soit ainsi.
    Ni or, ni réserves, ni sardines........... demain sera ce qu'il sera

    RépondreSupprimer
  5. "Ni or, ni réserves, ni sardines"... ca pourrait devenir un slogan révolutionnaire...

    RépondreSupprimer
  6. Mouaip, je préfère quand même un minimum de préparation, même si ça ne garantit rien.

    RépondreSupprimer
  7. On dit que les yeux sont la fenêtre de l'ame: http://2.bp.blogspot.com/-fhbaV-2I4Y8/TaS_dDIHGZI/AAAAAAAAAGQ/kLxy5fpwcAk/s1600/imgDavid-Rockefeller3.jpg

    Jacques a dit vend ton ame...

    RépondreSupprimer
  8. Vendre mon âme, oui mais pour quel prix ?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.