lundi 29 novembre 2010

Sarko non plus n'aime pas fickilicks

...
WikiLeaks : silence radio à l'Elysée, le gouvernement nie en bloc

Interrogé sur les 250.000 notes diplomatiques confidentielles révélées par le site WikiLeaks, la présidence ne souhaite pas réagir, tandis que le ministère des Affaires étrangères déplore une divulgation "irresponsable".

Interrogé par les agences de presse, lundi 29 novembre, l'Elysée a affirmé : "on ne réagira pas sur WikiLeaks", après la publication de près de plus de 250.000 mémos diplomatiques confidentiels par le site WikiLeaks.

De son côté, le Quai d'Orsay ne confirme "aucun des propos attribués à des autorités et des diplomates français" et déplore la divulgation "irresponsable" de correspondances diplomatiques américaines.

Un peu plus tôt, le porte-parole du gouvernement, François Baroin, déclarait sur Europe 1 : "Nous sommes très solidaires de l'administration américaine sur la volonté d'éviter ce qui, non seulement porte atteinte à l'autorité des Etats, à la qualité de leurs services, mais met en danger des hommes et des femmes qui ont travaillé au service du pays".

"Il faut qu'on soit très attentifs et très solidaires au niveau des Etats pour lutter contre ce qui est une menace" contre "l'autorité et la souveraineté démocratique", a-t-il insisté. [...]
NouvelObs

Ces cons là vont ils enfin réaliser qu'ils ne sont que de stupides marionnettes?

...

20 commentaires:

  1. Ca y est, ils ont leur excuse pour censurer et verrouiller le net, suite a ces révélations "époustouflantes...".Surtout si , suite a wikimachin, il s'en suis un conflit.C'est la preuve qu'internet est un danger potentiel pour la stabilité des états de droits démocratiques du monde libre occidental.

    RépondreSupprimer
  2. ouais, dailleurs je vais de ce pas débrancher mon PC

    RépondreSupprimer
  3. "états de droits démocratiques du monde libre occidental"

    RépondreSupprimer
  4. http://www.voltairenet.org/article167550.html

    Une petite étincelle au moyen orient ?

    RépondreSupprimer
  5. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    je viens de lire ça....

    http://www.lexpansion.com/economie/ce-qui-arriverait-si-la-france-avalait-la-potion-irlandaise_243480.html

    y'a plus d'espoir, comment un pays peut survivre à ce remède de cheval ?

    c'est fini de l'euros, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    ça me donne envie de chanter (d'aprés ballavoine):

    C' est pour ça qu' aujourd' hui
    Je suis fatigué
    C' est pour ça qu' aujourd' hui
    Je voudrais crier

    Je n' suis plus un euros
    Mes faux pas me collent à la peau
    Je n' suis pas un euros
    Faut pas croire ce que disent les journaux
    Je n' suis pas un euros
    Un euros
    Je n' suis pas un euros
    Mes faux pas me collent à la peau
    Je n' suis pas un euros
    Faut pas croire ce que disent les journaux
    Je n' suis pas un euros
    Un euros

    RépondreSupprimer
  6. http://www.lefigaro.fr/societes/2010/11/27/04015-20101127ARTFIG00396-la-revolution-d-eric-cantona-inquiete-les-banques.php

    le figaro pousse au crime,...

    drôle d'impression qu'on cherche à tout précipiter pour cette fin d'année...

    bonnes fêtes,

    RépondreSupprimer
  7. vous n'avez pas le moral, allez lire le dernier article "évolution"de pierre de chatillon sur son site , vous l'aurez encore moins le moral!!! , moi en fait je ne l'ai plus du tout ...toutes les illusions et tous les espoirs sont tombés...définitivement je crois bien...

    RépondreSupprimer
  8. http://www.incapabledesetaire.com/evolution.html

    RépondreSupprimer
  9. qqun peut résumer ces élucubrations? pas envie de lire toutes les salades du net, ya de quoi devenir zinzin

    RépondreSupprimer
  10. Bon ben moi chuis allé le lire Chatillon..Jésus est à l'origine des nouveaux êtres humains, étant arrivé à un moment donné dans l'Histoire où l'humanité devenait malformée et décadente...franchement, l'art de connecter tout avec n'importe quoi pour bâtir une théorie sur l'évolution de l'homme .. ce qui est à déprimer n'est pas le contenu de son texte mais le fait que quelqu'un fasse ces types de connections entre n'importe quoi et n'importe quoi... mon opinion perso ...

    RépondreSupprimer
  11. @lis son article qui s'intitule "le plan ",ton avis d'expert m'interesserait sur ce "n'importe quoi"
    parce que tes arguments jusqu'à présent mon grand pour expliquer la "merde globale" sont pas très épais ...

    RépondreSupprimer
  12. franchement moi jai pas pu le lire ce texte (evolution), mes yeux voulaient pas.
    c'est un signe.

    RépondreSupprimer
  13. un signe de quoi ?!!!!de ton intelligence surdimensionnée où de ta petite voix qui ne te trompe jamais ......, laisse cet article s'il ne te plaît pas , mais parcours son site et ses autres écrits avant de le juger comme farfelu...
    moi aussi je suis perplexe ,mais l'article m'a interpellé ..., à une certaine époque , la franc maçonnerie devait te faire rire ...moi aussi ,mais aussi mais aujourd'hui je ris jaune et c'est un euphémisme...

    RépondreSupprimer
  14. j'imagine que Anonyme 11:00 et Anonyme 11:20 sont les mêmes ? parce quelle sorte de crédibilité tu te donnes connard en m'insultant moi ou Maha , caché derriere ton écran et anonyme en plus ? tu penses franchement nous convaincre maintenant d'aller lire Chatillon avec tes arguments de merde ? tu ris jaune parce que les méchants francs maçons sont cachés sous ton lit ??? sors la vaseline le cave, tu vas voir, ça passe mieux la perplexité comme ça... aaah fait chier tiens...

    RépondreSupprimer
  15. eh bien maha retiens ton chien de garde ...donne lui du prozac à l'agité du bocal du grand nord qui semble l'avoir perdu le nord !!!
    ta censure laisse passer ses propos insultants mais quand on lui répond à ce grossier individu , tu coupes , c'est bien , ça me confirme mon jugement sur ta dite grandeur d'âme.

    RépondreSupprimer
  16. restez bien entre vous...vous le valez bien.
    cordialement

    RépondreSupprimer
  17. Regarde..je reconnais facilement que quand on me fait chier, j'explose..rien de neuf sous le ciel, on serait dans la vie réelle, t'aurais pas eu le temps de terminer ta phrase ..chuis connu pour ça dans le coin, et c,est comme ça j'ai survécu ...
    Mais, je reconnais avoir attiré ta réponse conne parce que ma réaction était aussi conne, jeu du miroir.. je suis d'accord là dessus..maintenant que j'ai constaté cet état de fait, ça change quoi ? t'es insulté parce que j'te dis que Chatillon est un branleux qui mixe n'importe quoi avec n'importe quoi pour remplir des pages web ? pis ? démontre moi qu'il a raison ... parce que me dire que les humains dscendent du tit jesus qui est venu sur terre pour reblooder la lignée décadente des humains, tu m'excuseras, mais ça tient pas la route ... t'y crois toi ? ben argumente en conséquence...
    Tu ris jaune à cause des francs maçons ? hou là là..ben argumente et démontre moi que ton bogeyman perso est crédible aussi, sinon, en bout de compte, tu te contentes de juste exposer les conclusions des autres et de sauter un plomb quand on te dit que ces autres là sont juste des tordus ... soit t'argumentes intelligeament, soit t'arrêtes de nous insulter et d'attendre nos réponses devant ton écran..y a 21 millions de sites web, doit y en avoir un où le monde adore Chatillon, tu y seras bien ...

    RépondreSupprimer
  18. ma "grandeur d'âme" elle t'emmerde, petit con

    RépondreSupprimer
  19. Pitin...ça vole haut aujourd'hui..!
    ça confirme deux savoirs ancestraux :
    -Faut pas casser les c-----es à Marc et à Maha
    -La vulgarité, au même titre que la violence, est l'ultime arme des imbéciles...
    Cela dit, on rigole bien sur ce site...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.