mardi 26 octobre 2010

Un alien dans ma poêle!



Saloperie de bestioles!
Je pensais au départ me régaler d'une darne de thon, et voici ce qui m'est apparu. Mais parole d'Enculuminé: je la boufferais quand même!
(Faites pas gaffe à la propreté des lieux, je compense quelques années de tyrannie ménagère conjugale...)
.

24 commentaires:

  1. mdr :0)
    quand est ce que tu m'invites à bouffer?

    RépondreSupprimer
  2. Tu paies ton billet et je t'héberge.

    RépondreSupprimer
  3. Excuses moi pour la formulation gougeate de mon invitation, mais ce putain d'alien me donne du fil à retordre: j'arrive pas à me concentrer.
    Bref: tu viens quand tu veux et je m'occupe de tout.

    RépondreSupprimer
  4. :0) merci FlatCat. Le thon, j'aime bien avec de la mayonnaise. Récemment j'ai essayé de me suicider en bouffant un tube de mayo (bio) périmée depuis au moins 6 mois, mais ca a completely foiré, j'ai meme pas eu la chiasse. Quelle misère

    RépondreSupprimer
  5. Alors tente plutôt le four à micro-ondes, seul problème: si t'as eu la chiasse on ne pourra pas le savoir...

    RépondreSupprimer
  6. À propos de chiasse, ya quoi en dessert?

    RépondreSupprimer
  7. une merdasse industrielle, t'as pas honte?

    RépondreSupprimer
  8. @flatcat
    c'est babavenga qui fait la ménage chez toi !!?

    """lapascontent"""

    RépondreSupprimer
  9. @FlatCat : ;))
    c'est quoi tu que appelles des années de tyrannie conjugale ? t'as viré l'aspirateur ou la femme ?

    RépondreSupprimer
  10. @FlatCat: :0) Suicide collectif à la danone ...

    @lepascontent: Ptet plutot un cyclone (qu'elle aurait prédit)?

    RépondreSupprimer
  11. Thon, aspirateur, femme... vous m'embrouillez là!

    RépondreSupprimer
  12. j'y comprends plus rien non plus à ces histoires d'aspirateur collectif, de chiasse danone, de femme à la mayonnaise et de suicide de thons périmés.
    La confusion règne

    RépondreSupprimer
  13. c'est lequel, l'aéroport le plus proche?

    RépondreSupprimer
  14. Ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture.

    C'est haram !

    RépondreSupprimer
  15. @Flatcat
    Change de poele si la tienne est sale, pas de vaisselle à faire et tonthon sera meilleur cuisiné dans l'or et les diam's:
    http://www.dailymotion.com/video/xfdfgn_russie-la-foire-aux-millionnaires-ne-fait-plus-autant-recette_news

    RépondreSupprimer
  16. super la video,on voit ma bagnole à la 17e seconde :-)

    RépondreSupprimer
  17. hooo, une voiture de stock-car!...

    RépondreSupprimer
  18. je n'en n'attendais pas moins de toi, Ngiu ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Que penses-tu de ce compromis Maha?
    http://leweb2zero.tv/video/deadterror_994cb0ded0278cc

    RépondreSupprimer
  20. L'aéroport le plus proche de quoi Maha?

    RépondreSupprimer
  21. On voit mon style de femme à 1 minute et 13

    seconde, par contre il faut qu'elle prenne entre

    10 et 15 kilos de plus.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.