vendredi 17 septembre 2010

Aux aaaarmes citoyens! ;-)

...
[...]
"On est en train de rentrer dans un état policier"

Pour le président de la 12e chambre correctionnelle de Paris Serge Portelli, "Ces propositions sont des provocations qui visent à entretenir le rejet et la défiance de la population vis-à-vis de la justice. Et susciter, une fois de plus, une polémique sur le rôle des magistrats. Comme il en a l'habitude, le ministre de l'Intérieur tend un piège grossier. Il s'agit ici de démagogie, purement et simplement".

Au delà de cela, ce qui interpelle Serge Portelli est l'ingérence du ministre de l'Intérieur : "Qu'un ministre de l'Intérieur fasse des propositions de réforme de la justice est scandaleux. Comme je l'ai déjà fait remarquer, on est en train de rentrer dans un état policier. Le ministre l'Intérieur remplace le ministre de la Justice. Ce hold-up est d'autant plus inquiétant qu'il s'inscrit dans un contexte politique délétère. La représentation nationale est niée comme on a pu le constater lors du vote de la réforme des retraites. Les médias sont malmenés. Les journalistes sont surveillés."

Et Serge Portelli d'appeler à une résistance citoyenne : "Il faut absolument résister contre cet état policier." [...] NouvelObs

...

4 commentaires:

  1. c'est pas tout simplement la tête de l'état en état de délitement.

    des poulets sans tête qui font n'importe quoi !!!

    l'affolement de fin de règne !!!

    quand merkel dénonce "les mensonges" de "machin" en 1° page du nouvel obs.fr on peut s'inquiéter sur l'avenir de ce gouvernement.

    visiblement "on" veut le détruire, l'éradiquer.
    qui ????

    sont tous visiblement d'accord dans les institutions européennes pour "écarter" le "foufou".
    l'entreprise de démolition est constante et systématique.
    par qui ???
    wendy(dans le flou)

    RépondreSupprimer
  2. d'abord on abat les roms de 7 balles après ca sera au tour des SDF après des vilains anarcho autonomes .....

    RépondreSupprimer
  3. Tout devient fou dans ce pays, le plus dur pour nous sera de garder la tête froide lorsque cela va chauffer! On a beau dire qu'un homme averti en vaut deux... mais ..bon.

    Ce n'est pas ce voyant polonais qui disait l'an dernier que cela aller empirer au plan économique et que les pays européens allaient s'entredéchirer...ils avait dit aussi que dans trois ans il n'y aurait plus d'Europe. Encore deux ans donc ?

    Steph

    RépondreSupprimer
  4. Aucun rapport avec le billet, mais avec les billets précédents sur Haarp et ses possibles liens de cause à effets sur les tremblements de terre.
    Je suis dubitatif la dessus du fait que ces catastrophes pourraient être causer par autre chose qu'haarp : le système solaire.

    Voici une annonce de Pierre de Châtillon :
    "Le chevauchement de Mars et Vénus se poursuit et cet arrangement continuera de produire son lot de tremblements de terre. À la fin du mois de septembre s'ouvre une nouvelle fenêtre de tremblements de terre qui s'étirera jusqu'en novembre.

    Le coup d'envoi sera donné autour du 24 septembre et se répétera approximativement aux 7 jours jusqu'à la fin novembre et l'hémisphère nord sera statistiquement plus touché. Par ailleurs, il y a beaucoup d'activités entourant de possibles évènements sismiques. Ici en Grande Bretagne, les forces de police ont été envoyées en formation de 3 jours. Les coûts sont astronomiques. Au Québec, ils décident soudainement de fermer un hôpital dans une zone dite à risque, sans autre préavis."

    On fera un REX !
    steph

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.