vendredi 2 juillet 2010

Les 100 Articles qui disparaitront en premier...

...Mais qui peuvent aussi causer votre perte. Cette liste a déjà du être publiée ici mais un petit rappel ne peut pas faire de mal !

1. Generators (Good ones cost dearly. Gas storage, risky. Noisy...target of thieves; maintenance etc.)
2. Water Filters/Purifiers
3. Portable Toilets
4. Seasoned Firewood. Wood takes about 6 - 12 months to become dried, for home uses.
5. Lamp Oil, Wicks, Lamps (First Choice: Buy CLEAR oil. If scarce, stockpile ANY!)
6. Coleman Fuel. Impossible to stockpile too much.
7. Guns, Ammunition, Pepper Spray, Knives, Clubs, Bats & Slingshots.
8. Hand-can openers, & hand egg beaters, whisks.
9. Honey/Syrups/white, brown sugar
10. Rice - Beans - Wheat
11. Vegetable Oil (for cooking) Without it food burns/must be boiled etc.,)
12. Charcoal, Lighter Fluid (Will become scarce suddenly)
13. Water Containers (Urgent Item to obtain.) Any size. Small: HARD CLEAR PLASTIC ONLY - note - food grade if for drinking.
14. Mini Heater head (Propane) (Without this item, propane won't heat a room.)
15. Grain Grinder (Non-electric)
16. Propane Cylinders (Urgent: Definite shortages will occur.
17. Survival Guide Book.
18. Mantles: Aladdin, Coleman, etc. (Without this item, longer-term lighting is difficult.)
19. Baby Supplies: Diapers/formula. ointments/aspirin, etc.
20. Washboards, Mop Bucket w/wringer (for Laundry)
21. Cookstoves (Propane, Coleman & Kerosene)
22. Vitamins
23. Propane Cylinder Handle-Holder (Urgent: Small canister use is dangerous without this item)
24. Feminine Hygiene/Haircare/Skin products.
25. Thermal underwear (Tops & Bottoms)
26. Bow saws, axes and hatchets, Wedges (also, honing oil)
27. Aluminum Foil Reg. & Heavy Duty (Great Cooking and Barter Item)
28. Gasoline Containers (Plastic & Metal)
29. Garbage Bags (Impossible To Have Too Many).
30. Toilet Paper, Kleenex, Paper Towels
31. Milk - Powdered & Condensed (Shake Liquid every 3 to 4 months)
32. Garden Seeds (Non-Hybrid) (A MUST)
33. Clothes pins/line/hangers (A MUST)
34. Coleman's Pump Repair Kit
35. Tuna Fish (in oil)
36. Fire Extinguishers (or..large box of Baking Soda in every room)
37. First aid kits
38. Batteries (all sizes...buy furthest-out for Expiration Dates)
39. Garlic, spices & vinegar, baking supplies
40. Big Dogs (and plenty of dog food)
41. Flour, yeast & salt
42. Matches. {"Strike Anywhere" preferred.) Boxed, wooden matches will go first
43. Writing paper/pads/pencils, solar calculators
44. Insulated ice chests (good for keeping items from freezing in Wintertime.)
45. Workboots, belts, Levis & durable shirts
46. Flashlights/LIGHTSTICKS & torches, "No. 76 Dietz" Lanterns
47. Journals, Diaries & Scrapbooks (jot down ideas, feelings, experience; Historic Times)
48. Garbage cans Plastic (great for storage, water, transporting - if with wheels)
49. Men's Hygiene: Shampoo, Toothbrush/paste, Mouthwash/floss, nail clippers, etc
50. Cast iron cookware (sturdy, efficient)
51. Fishing supplies/tools
52. Mosquito coils/repellent, sprays/creams
53. Duct Tape
54. Tarps/stakes/twine/nails/rope/spikes
55. Candles
56. Laundry Detergent (liquid)
57. Backpacks, Duffel Bags
58. Garden tools & supplies
59. Scissors, fabrics & sewing supplies
60. Canned Fruits, Veggies, Soups, stews, etc.
61. Bleach (plain, NOT scented: 4 to 6% sodium hypochlorite)
62. Canning supplies, (Jars/lids/wax)
63. Knives & Sharpening tools: files, stones, steel
64. Bicycles...Tires/tubes/pumps/chains, etc
65. Sleeping Bags & blankets/pillows/mats
66. Carbon Monoxide Alarm (battery powered)
67. Board Games, Cards, Dice
68. d-con Rat poison, MOUSE PRUFE II, Roach Killer
69. Mousetraps, Ant traps & cockroach magnets
70. Paper plates/cups/utensils (stock up, folks)
71. Baby wipes, oils, waterless & Antibacterial soap (saves a lot of water)
72. Rain gear, rubberized boots, etc.
73. Shaving supplies (razors & creams, talc, after shave)
74. Hand pumps & siphons (for water and for fuels)
75. Soysauce, vinegar, bullions/gravy/soupbase
76. Reading glasses
77. Chocolate/Cocoa/Tang/Punch (water enhancers)
78. "Survival-in-a-Can"
79. Woolen clothing, scarves/ear-muffs/mittens
80. Boy Scout Handbook, / also Leaders Catalog
81. Roll-on Window Insulation Kit (MANCO)
82. Graham crackers, saltines, pretzels, Trail mix/Jerky
83. Popcorn, Peanut Butter, Nuts
84. Socks, Underwear, T-shirts, etc. (extras)
85. Lumber (all types)
86. Wagons & carts (for transport to and from)
87. Cots & Inflatable mattress's
88. Gloves: Work/warming/gardening, etc.
89. Lantern Hangers
90. Screen Patches, glue, nails, screws,, nuts & bolts
91. Teas
92. Coffee
93. Cigarettes
94. Wine/Liquors (for bribes, medicinal, etc,)
95. Paraffin wax
96. Glue, nails, nuts, bolts, screws, etc.
97. Chewing gum/candies
98. Atomizers (for cooling/bathing)
99. Hats & cotton neckerchiefs
100. Goats/chickens

source

21 commentaires:

  1. en clair, ça sort d'où, ça signifie ???

    RépondreSupprimer
  2. je pense qu'il s'agit des objets/aliments qui auront une réelle valeur en temps de guerre et pour lesquelles on pourra facilement se faire trouer le ventre.Je me trompe peut-être...

    RépondreSupprimer
  3. je pense que se sont les 100 article ou bien de consommation qui seront acheter en priorité par les gens en cas de guerre ou d'holocauste nucléaire et autre réjouissance du même style

    RépondreSupprimer
  4. tout simplement. désole je croyais que c'était clair pour tout le monde

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui disparaîtra en premier chez bcp de monde, qui est plus utile que tout et que personne ne peut vous voler, c'est l'absence de tout peur et une ferme confiance en vous, en nous tous, et en l'avenir.

    On trouve parfois des propos peu flatteurs sur nos confrères humains sur ce blog, mais on est tous dans la même galère.

    Commencer déjà à raisonner en stocks et logiquement tout de suite après en façons dont on pourra protéger ce stock, c'est simplement préparer avec minutie une nouvelle période de merde parce qu'on n'aura toujours rien appris du passé.

    Après je dis pas, quelques conserves et une bonne gourde c'est jamais de trop ;)

    G.

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande ce que vont faire ceux qui ne sont pas préparés ?

    Bosser pour moi en échange de quelques patates ?

    Haha !

    Monde de fous...

    RépondreSupprimer
  7. Je crains plutôt qu'ils ne t'ouvrent le crâne ;)

    G.

    RépondreSupprimer
  8. il faut rajouter les capotes anglaises dans la liste (et merde plus de jeu vidéo ... ) !!!

    steph

    RépondreSupprimer
  9. et la liste en francais, ce ne serais pas du luxe ^^
    en tout cas bonne initative, ca vas chauffer fin juillet ^^

    RépondreSupprimer
  10. non plus de playstation ! mais si tu passe par le sud ouest j'aurais surement besoin d'un coéquipier pour la belote

    RépondreSupprimer
  11. "Anonyme a dit…

    Je crains plutôt qu'ils ne t'ouvrent le crâne ;)

    G."

    Il faudrait déjà qu'ils y arrivent ! Dix ans de pays tropical (Afrique) dans les pattes ici. Même pas peur mon coco...

    Et surtout personne ne voudra me tuer car je suis le premier à vouloir partager. Particulièrement les connaissances.

    ----> ok, en fait, je serais justement le premier à être assassiné ! Ou pas. Ou oui.

    ?

    RépondreSupprimer
  12. ca serait pas du luxe... tu te fous de moi ou quoi ? on fait comment ? je t'envoie mon rib ?

    RépondreSupprimer
  13. Je dis ça, je dis rien... j'ai quatre mois de bouffe d'avance chez moi. De quoi vraiment manger très correctement + jardin. Pareil pour l'eau...

    Si je compte les vieilles pâtes, le riz etc, j'en ai pour largement plus d'un an.

    Oui je sais je suis fou. Mais en revanche je n'ai pas peur de mourir de faim.

    RépondreSupprimer
  14. Côté hygiène, je vous conseille la pierre d'alun. Ca élimine les odeurs de transpiration et ça dure bcp plus longtemps qu'un savon (des années je pense).
    Bon, ça lave pas, mais c'est tjrs mieux d'être sale depuis 4 jours en sentant l'homme que sale depuis 2 jours en sentant déjà l'ours ;)

    On en trouve des petites sympas chez Sephora et des plus grosses dans certains magasins bio.

    G.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime l'odeur de ma transpiration donc osef. ^ ^

    RépondreSupprimer
  16. On voit bien que ce sont des ricains...
    Pour moi c'est la liste des choses dont il faut pouvoir se passer pour vivre en paix
    Pancho

    RépondreSupprimer
  17. ben dis donc les gars vous n'êtes vraiment pas drôles ! on verra quand on y sera !
    peut-être aurons des surprises !
    et te laves comment quand y a plus d'eau ? heureusement moi je suis sur une ile je pourrais toujours aller faire trempette !

    RépondreSupprimer
  18. Regardez ceci si vous avez le temps :

    20 points indispensables, que vous devrez connaître, pour survivre...>

    http://outils.web.gratuit.free.fr/energielibre.php?subaction=showfull&id=1277886941&archive=&start_from=&ucat=13&

    RépondreSupprimer
  19. 97. Chewing gum/candies

    Trop drôle !
    même dans la débacle, ces enculés de yankee, de PEDOPHILES-Protestants veulent s'assurer que leurs petits z'enfants qu'ils piègent avec des sucreries continueront de s'empoisonner et de s'affaiblir avec ces saloperies, dans lesquelles ils fourrent un maximum de NEURO-TOXIQUES !!! (z'avez qu'à regarder une boite de stimorol, qui ne stimulent rien du tout d'ailleurs - c'est écrit en tout pitit-pitit-pitit pour que les z'enfats ne lisent pas trop facilement ce que les Gros PEDOPHILES-Yankee glissent comme cadeau empoisonnés dans les STIMOROL et autres D2GUEULASSERIES de Chewing-gum et de confiseries merdiques pour gros bébé pédophilisés :
    -(j'ai rammassé une putain de boite vide par terre)
    - ingrédients : édulcorants (maltitol, sorbitol , Aspartame, Acésulfame K)
    "arômes"
    humectants E422, E1518
    Gélatine (bovine)
    Acidifiants E296 (on dirait que le simple et "sain" acide citrique ne suffit plus ? faut empoisonner toujours plus loin, hein ? lol

    colorants E171, E161b
    Agent d'enrobage E903
    épaississant E466


    Les 4-5 premiers suffisaient déjà à bien ramollir la cervelle, mais c'est toujours plus sûr quand on peut en rajouter une dizaine d'autres !

    question : quel est le benêt qui se laisse encore avoir à acheter pareille concentré de poisons ?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.