dimanche 27 juin 2010

G20 ... touché!

...
Et ça, soit-disant, c'est le G20 à Toronto. Là bas aussi y'avait de l'ambiance, on dirait, alors qu'ils n'ont même pas envoyé d'équipe en Afrique du sud, ces mauvais joueurs.
La populasse n'a plus envie de se faire enc****? Quel dommage, va falloir l'écrabouiller alors. Bof, de toute façon, plus besoin de tous ces cons. A l'abattoir les moutons.

En marge d’une manifestation bien ordonnée contre le G20 à Toronto samedi, des militants radicaux ont mis le feu à des voitures et brisé de nombreuses vitrines. Près de 500 personnes ont été arrêtées. Figaro

Vous avez remarqué? Ceux qui foutent la merde en ce moment, c'est toujours des radicaux. Alors que tout le monde sait bien que c'est le pouvoir en place qui organise toutes ces simagrées.



Sur esonews: Témoignage d'un type arreteé à Toronto. C'est avec Alex Jones. Je ne l'ai pas regardée, je m'en fous
Première partie
Deuxième partie

...

16 commentaires:

  1. Une minute de silence pour la mort de la démocratie à Toronto la pure.

    RépondreSupprimer
  2. toujours ce CINEMA pseudo-révolutionnaire, typique de la MANIPULATION d'Hollywood la franmacaque !!!!

    qu'est-ce qu'ils proposent très concrètement, ces petits singes téléguidés avec leurs drapeaux rouges ?????

    RépondreSupprimer
  3. Trop comique, le bouffon qui casse la ptite vitre arrière avé son drapeau rouche, et la bobette qui pousse son cri de singesse en prenant "l'évènement" en photo pour son album "souvenirs de luttes" moooort de rire, à montrer à ses copines en bouffant des chips au soja neurotoxique ! ;-))))

    qu'est-ce qu'ils croient ces crétins, qu'on va les applaudir, les admirer ? lol
    Ils font le jeu du système, depuis le départ du cirque révolutionnaire (inventé par les franmacaque sur base de mensonges pour "discréditer" l'ancien régime)...ils SONT le système ! ces ahuris manipulés...

    Des idiots utiles, qui servent de repoussoir au (vrai) changement, pour la majorité de la population !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dit qu'ils ont raison ce n'est pas en ecrivant des coms sur un blog que vous allez avancés quoi que se soit et en plus ils detruisent que des vehicules de police ont devraient tous faire comme eux et je dirais même plus parce que le systeme est corrompus et sert ke les elites le chemin de la liberté sera le remake de 1789.pour ceux qui disent le contraire continuer a faire les calimero derriere votre écran et subisser le systéme qui vous traite comme des abrutis et des esclaves.

    RépondreSupprimer
  5. @maha tu devrait la regardé il est encore plu sexy

    RépondreSupprimer
  6. plaisanterie, mon grand...:-)

    il ne s'agit pas d'écrire sur un blog, mais d'appliquer ce qu'on dit d'abord, et ensuite de le "partager"...

    Tes ptits rigolos avec leur drapeau, rouge ou avec du bleu-blanc en susssse, ils ont avancé à QUOI depuis qu'ils s'agitent ?
    On les a manipulé en faisant croire qu'il manquait de pain dans le pays, A PRESENT, y a plus de pain du tout, c'est remplacé par du plâtre mal-cuit hyper-carencé et cancérigène....Ils ont la panse pleine, et ils ne comprennent pas pourquoi ils passent leur vie à l'Hopital, ces idiots.

    RépondreSupprimer
  7. cher anonyme de 15:19, renseigne toi sur 1789: probablement laplus belle manipulation de tous les temps, organisée par les franc-macaques pour prendre le pouvoir en fRANCE qu'ils n'ont plus laché ensuite. la populasse elle a bien regretté, vu qu'après c'étatit tellement pire qu'elle a ameremement regretté la monarchie. Pas grave, on en a zigozillé pas mal, de ces insatisfaits. C'est pratique une révolution!

    RépondreSupprimer
  8. Je les trouve mous les terroristes, les provocateurs ont pourtant tenté ce qu'ils pouvaient...

    RépondreSupprimer
  9. Le remake de 1789 ne sera pas celui des fran macaque mais ce sera le notre celui du peuple car beaucoup plus de gens sont en train de s'éveiller dans leurs conscience.

    RépondreSupprimer
  10. Je voudrait bien savoir quel serait votre solution pour sortir de ce putin de système (maha,anonyme etc) parce c bien de parler mais il n'y a rien qui bouge vous me faite rire Jattend les solutions.anonyme de 15h19

    RépondreSupprimer
  11. la solution pour sortir, c'est .... sortir!

    RépondreSupprimer
  12. "j'attends les solutions".... pas la peine de faire un commentaire la dessus?

    RépondreSupprimer
  13. la solution c'est de la solidarité entre les peuples, ce qui n'existe plus donc on peut essayer de sortir du système, ne plus consommer d'énergie, se faire couper la flotte, arrêter de bosser, etc etc mais si y a pas la solidarité entre les gens c'est mort !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bon ben alors c'est mort.

    RépondreSupprimer
  15. limitez nos besoins au minimum et arrêter d'alimenter le système de la "rivalité sociale ostentatoire "tel que l'a défini VEBLEN...en sommes nous capables et prêt à en supporter les dommages collatéraux ...NON...
    comment faire sans 308 rcz, heilphone , écran plat , foot ,nike , armani et tutti quanti .. .je suis parce que je consomme...donc on périra par quoi on a péché...point barre ...on s'est tous abreuvés à la source de l'"iniquité"...et bien cette fois on va en subir les conséquences ...et elles ne seront pas "agréables "...!!!alors nos jérémiades ne servent à rien sinon à calmer notre anxiété ...l'expression est une libération certes mais face à ce qui s'en vient cela ne servira à rien ...

    RépondreSupprimer
  16. michel lebel
    Inscrit(journal Le Devoir)
    lundi 28 juin 2010 12h51
    Sarko, une honte pour la France!
    Sarko, quel clown que les Français vont mettre dehors lors de la prochaine élection présidentielle! Dans son pays, les scandales éclatent tous les jours, avec des ministres et leur famille qui ont un très gros train de vie. Et cet agité du bocal vient nous faire la morale! Quel culot!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.