vendredi 18 juin 2010

Allez, un peu de foot ;-)


Au lendemain de la défaite de l'équipe de France de football contre le Mexique, l'action TF1 perd près de 2%, vers 15 heures. Les analystes anticipent une perte sèche de plus de 30 millions d'euros pour la filiale de Bouygues, qui a déboursé 87 millions pour l'événement. Source

Bien fait pour sa gueule!

La presse nationale et étrangère n'est pas tendre avec l'équipe de France après l'humiliation subie face au Mexique jeudi soir (2-0). «Imposteurs», «Indigne», «Lamentable», tout y passe. Sans oublier les Irlandais qui tiennent enfin leur revanche. Par ici les détails

Pas étonnant, la France (=Sarko) enerve le monde entier avec sa bêtise et son arrogance ...

18 commentaires:

  1. Domenech et toute l'équipe étaient des agents

    double à la solde du Mexique !

    Ce soir, vous pensez que l'Algérie va se

    ridiculer face à son adversaire l'équipe

    d'Angleterre ?

    Mon pronostic : 3-0 !

    Pourtant, je déteste le foot !

    RépondreSupprimer
  2. Bof..pendant ce temps là, pensez surtout pas au pêtrole qui va arriver sur vos plages et à toute la merde que Sarko vous fait pleuvoir dessus ...

    RépondreSupprimer
  3. une deuxième interview OFF sur la retraite :
    http://www.cgt.fr/spip.php?article37513.

    steph

    RépondreSupprimer
  4. Salamaleykoum Marc et steph,

    Le foot ne m'intéresse pas plus que vous mais

    fallait bien que je mette mon petit grain de sel

    dans ce qui ne m'intéresse pas ;-)

    S'engueuler pour une baballe, c'est pas mon truc

    lol.

    RépondreSupprimer
  5. Une femme pète les plombs devant France-Mexique...
    http://www.dailymotion.com/video/xdq5n0_une-femme-pete-les-plombs-devant-fr_fun

    excellent ^^

    RépondreSupprimer
  6. L'équipe de France halal a perdue, cela me ravit !

    Ad

    RépondreSupprimer
  7. http://www.bibleetnombres.online.fr/football_666_occultisme.htm

    ça décoiffe...

    RépondreSupprimer
  8. one two three viva l'Algérie !

    RépondreSupprimer
  9. Tiens c'est marrant car j'avais reçu ce mail, il y a quelques jours :

    Un coup de boule avec Zidane,
    Un coup de main avec Henry,
    Un coup de queue avec Ribery,
    Ça descend, ils vont enfin bientôt jouer avec leurs pieds !

    Cette fois c'est sûr, la France va gagner la coupe du monde de foot !

    :-))

    RépondreSupprimer
  10. C BIDON CA JE L' AI TROP ENTENDU CETTE VIELLE VANNE

    RépondreSupprimer
  11. @ad : si c'etait casher, ca t'irait mieux!?
    connard!

    RépondreSupprimer
  12. Suicide collectif19 juin 2010 à 00:35

    l'équipe de France halal ? mais décidément les enculuminés tombent dans le panneau

    RépondreSupprimer
  13. laisse le se défouler, ca fait du bien

    RépondreSupprimer
  14. les irlandais qui tiennent leur revanche ? faites moi rire ils ont fait la meme chose aux georgiens (but illicite avec main en prime ) ,trop drole de vous lire déblaterer sur lequipe de france qui soit dit en passant ne vos pas bezef , mais sur ce site pro bosch des que l on peux faire un peu de racsisme anti quelque chose on le fait ! le foot ces la guerre !!!! et vous vous etes une bande de pseudo intello planquer derriere votre micro ! restez dans votre registre , les propheties bidons, les analyses apocalyptique , le racisme primaire , et surtout la veneration des esclaves du boulot allemand!

    RépondreSupprimer
  15. d ailleurs j adore l équipe d allemangne et les allemands car ils me montrent tout ce que je ne souhaite surtout jamais etre !

    RépondreSupprimer
  16. prends une aspirine et vas dormir un peu, ca ira mieux après

    RépondreSupprimer
  17. et toi arrete les psylos !

    RépondreSupprimer
  18. psylos??? si j'arrete quelquechose, ce sera ce blog à la con. J'ai rien à arreter sinon

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.