samedi 22 mai 2010

Ca me rappelle le massacre de "Winnenden"

...
Rien n'était cohérent dans cette affaire de la tuerie de Winnenden, qui a pourtant servi à renforcer les lois sur l'armement, c'est à dire à désarmer encore un peu plus les citoyens. De nombreux indices indiquent que la tuerie a été organisée, et pas par le gamin.

Ca m'y fait penser quand je vois cette autre histoire récente:

Le drame s'est déroulé jeudi matin, quand des policiers de Villeneuve-Saint-Georges repèrent à Créteil, dans le Val-de-Marne, une camionnette dépourvue de plaque d'immatriculation et portant des impacts de balles. Ils tentent de la contrôler mais les quatre personnes à bord du véhicule refusent d'obtempérer et s'enfuient sur l'autoroute A 86. Depuis la porte arrière, ils font feu à une dizaine de reprises avec une arme lourde sur les policiers lancés à leurs trousses. Les balles partent tous azimuts au milieu d'une circulation très dense. Une automobiliste de 59 ans est grièvement touchée au poumon. Elle a été transportée à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris. Son état est grave mais le pronostic vital n'est pas engagé. Un chauffeur routier a également été touché au pied et d'autres automobilistes ont reçu des éclats de verre. Source

Ils se promènent en ville dans une camionette sans plaques criblée de balles? Il faut ça maintenant pour attirer l'attention des flics? En voyant 4 mecs louches dans une camionette plus que louche, il me semble que je me serais faite toute petite et que j'aurais appelé des renforts.

Et à qui profite le crime?
Le décès de la jeune femme survenu jeudi relance le débat sur l'armement et les missions de la police municipale.

Toujours la même recette: On prend (ou organise) un fait divers, et on profite de l'émotion - irrationnelle - qu'il suscite pour faire passer des lois que personne n'aurait acceptées sinon. Incroyable que ça marche encore aussi bien, ça me fait mal à la connerie humaine.

Dépechez vous d'armer tout ces esclaves jusqu'aux dents, les guerres civiles c'est pour bientôt. La populasse bêlante est daccord bien sur, elle ne sait pas que ces mêmes armes seront dirigées vers elle.

Le résultat de la prise de température par le Figaro:

...

7 commentaires:

  1. tous ceux qu'on répondu non c'est ceux qui ont eu affaire a ces cowboys

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, c'est gros comme une maison cette affaire... snif

    RépondreSupprimer
  3. qui tue par l'épée sera tué par l'épée...

    ça, c'est une réalité éprouvée depuis des siècles!!!

    et c'est aussi une sagesse qui nous a été donnée par quelqu'un que plus personne n'écoute "guerre" aujourd'hui !

    Vous voulez du sang...
    vous aurez du sang !

    RépondreSupprimer
  4. les tueurs du brabant courent toujours !

    RépondreSupprimer
  5. Nan faut les habiller en rose avec une plume dans le c... Ils serviront toujours à rien mais au moins ce sera décoratif.

    RépondreSupprimer
  6. hum...." QUI TUE PAR L'EPEE SERA TUE PAR L'EPEE " ,tiens donc je croyais que ce dicton était périmé ,BUSH et BLAIR se portent trés bien ,et OBAMA la racaille qui protège BUSH jR CONTRE TOUTES les attaques des progressistes US , suit gaiement la mème voie que son prédécesseur!!!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.