jeudi 15 avril 2010

Les premières poussières arrivent

...
Les premières poussières volcaniques ont atteint la pointe nord de la France vers 20h, et devraient arriver aux alentours de 2h du matin au dessus de la région parisienne et du Luxembourg, selon un responsable de Météo-France.

Un nuage de cendres paralyse le ciel européen (Le Monde), avec de superbes videos.

Les évènements se succèdent de plus en plus rapidement. Est ce le début du grand cirque de la fin des temps (pas du monde)? En tous cas, on commence à nettement comprendre ce qui nous attend, les indices sont de plus en plus clairs, entre les raz de marées, les volcans, les tremblements de terre, les catastrophes climatiques, le soleil qui déconne et l'effondrement économique. Rien que ça déjà... Ca promet de devenir très intéressant.

Tout le monde a fini ses préparations?


...

5 commentaires:

  1. justement j'en discuté (des evenemment qui s'accelere) avec un ami il me dit que c'est rien et que lestremblement de terre ca arrive c'est juste quon passe une mauvaise periode...

    vraiment pathetique

    Je me suis pas du tout preparer j'ai confiance en l'avenir je m'explique : se preparer c'est avoir peur de manquer de qqch , il faut avoir totale confiance en la vie et en l'avenir
    Ne jamais avoir peur, regarder ou est ce qu'elle a amené l'humanité, la peur.

    Je partirais au moment propice , seul , sans rien , combattre l'injustice parceque c'est trop la

    J'espere que tu fuira pas devant la difficulté Mahamudras , tu doit combattre pour un monde meilleur toi aussi


    Palestine♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. se préparer, c'est avant tout dans la tete. Le reste...c'est cosmétique. Non je ne fuis pas, mais je ne combats pas non plus. Je m'amuse :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mais si les avions ne décollent plus, il va s'écraser comment le notre de président ?

    RépondreSupprimer
  4. c bien maha de prendre de la distanciation et de s'amuser...

    RépondreSupprimer
  5. al alanus le retour16 avril 2010 à 22:51

    MERE NATURE SERA TOUJOURS LA PLUS FORTE,QUOI QUE PUISSENT EN PENSER NOS CONTROLEURS......
    MARX A DIT DANS LES ANNEES 1860 OU 1870 "quand le capital prendra le pas sur le travail, ce sera les prémices de la fin du capital",n'en voit-on pas les signes précurseurs...? j'ajouterai "quand la culture prendra le pas sur la nature, ce sera les prémices de la fin de la civilisation"......ne voit-on pas avec la recrudescence de la pédophilie et de l'homosexualité l'empriSe de la culture sur la nature?? C EST ASUREMENT UN DES INDICES DE LA FIN DE NOTRE CIVILISATION...ET C EST TANT MIEUX CAR IL FAUT CONTRE MAUVAISE FORTUNE FAIRE BON COEUR COMME LE DIT L'ADAGE POPULAIRE..VIVE LA NATURE!!!!! A BON ENTENDEUR, SALUT!!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.