dimanche 18 avril 2010

La capote anti-viol du Mondial



Lire ici.
Pour quand la capote anti-viol du Nouvel Ordre Mondial ?
.

6 commentaires:

  1. J'aime bien la pub qu'ils mettent à coté de cet article:
    "Je me souviendrai toujours de la naissance de mon fils: 3-2 au velodrome, but de la victoire à la 91eme"..."et vous quel supporter etes vous?"

    UN CON!!

    RépondreSupprimer
  2. C SEX AND THE CITY(LA CITY DE LONDRES BIEN SUR)
    c encore du business of course...des marchands et de la peur!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. et des marchands de peur!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, à propos de fourbes, je me suis fait censurer sur le site 20MINUTES.FR (20 Minutes.fr)

    à propos de la "grippe A"

    http://www.20minutes.fr/article/397650/commentaires/1

    J'avais pourtant fait un bel effort pour éviter toute injure, toute "subjectivité", être le plus concis neutre et correct possible.

    Mais ça parlait de la question du mercure (= tueur de neurones) qui est rajouté sans raison dans le "vaccin" ;o)

    Apparemment, ils refusent, sur http://www.20minutes.fr/ , que cette information et ce "questionnement" (pour rester poli)soit démocratiquement communiqué et débattu...

    CENSURE donc : http://www.20minutes.fr/ = CENSURE.

    A RETENIR et à faire Savoir...

    Ce qui n'empêche pas au contraire de continuer de tenter de leur poster dans le fion...

    Ou bien il faudra qu'on fasse une LISTE, des principaux censeurs. Pour arre^ter de rester dans la "complotite vague", et marquer le coup, savoir exactement qui fait quoi, qui est ennemi, où est la nuisance, noir sur blanc, 1234.

    C'est vrai quoi, on va pas ramper ad vitam comme des limaces non plus...

    RépondreSupprimer
  5. en es-tu surpris???

    RépondreSupprimer
  6. Faut toujours rester "surpris", mon grand, sinon, tu optes pour une attitude résignation.

    S 'il faut être surpris que http://www.20minutes.fr/ en particulier, soit un site qui censure des propos modérés mais "sensibles"...je sais pas, y faudrait voir à qui appartient ce site, qui le gère, quel genre de gens le manipulent...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.