samedi 10 avril 2010

Global consciousness


...
La "conscience globale" a réagi ces dernières 24 heures ... Site du Global Consciousness Project
J'ai rajouté un indicateur à gauche. Un de plus.


L'"euroscepticisme" porte mahleur ...

3 commentaires:

  1. chez moi i reste gris

    RépondreSupprimer
  2. il s'allume rarement ici aussi ... probleme technique?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, l'indicateur était blanc quand j'ai ouvert le blog, il est devenu jaune quand j'ai cliqué pour les commentaires et il vient de redevenir blanc...
    Pendant que j'y suis, à propos de la colonne de gauche, ce qui est nommé magnétosphère, c'est en réalité la courbe des rayons X (voir chez Ferlin)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.