mercredi 17 mars 2010

Némésis

...
Je n'avais pas osé reprendre cette sombre histoire d'étoile invisible sur space.com, mais The Sun l'a fait, suivi par Jovanovic, alors jamais deux cons sans trois ...

Pour résumer, Némésis donc, étoile invisible, qui serait une naine rouge ou brune, tournerait autour du soleil, envoyant des comètes vers la terre et le soleil. On s'amuse comme on peut.
L'article de space.com fait un rapprochement plus ou moins fondé entre Nemesis et l'exctinction des dinosaures.

D'après les dernières prophéties apocalyptique (voir "Notre Dame de l'Apocalypse", que j'ai relu dernièrement), on attendrait la chute d'un gros truc dans l'Atlantique d'ici quelques années, qui riques de semer un peu la pagaille.

A chacun de se tricoter son propre scénario apocalyptique ;-)

...

3 commentaires:

  1. Je suis le quatrième con...

    Et je l'ai traduit, en plus.

    Double quatrième con.

    Troisième?...

    Je sais plus, m'en fout, mon wi-fi fonctionne à donf!...

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, la recette pour ne plus être rentable pour ce système de merde.

    A gauche, la NeufBox, à 20 cm du visage.

    A droite, une bouteille de pastis, ou du Sky, au choix, avec ou sans glace.

    Si modération frappe à la porte, laissez le, il se lassera.

    Ni fleur, ni gerbe et aucune cérémonie, s'il vous plait.

    Laissez moi au pied d'un arbre, je veux réjouir les renards et autres corbeaux.

    (Dans ce beau pays qu'est la France, ces derniers ne manqueront jamais...)

    RépondreSupprimer
  3. Plus ya de cons ...
    C'est nous qui allons l'enterrer, ce système de merde! A moins qu on ne le laisse pourrir au pied d'un arbre?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.