mercredi 10 mars 2010

La mission Anglo-Saxonne

...
Elle a été traduite en français, pour ceux que ça intéresse. Il ne faut pas prendre tout ça au pied de la lettre, ce ne serait pas la première connerie "divulguée" par Project Camelot.

La mission Anglo-Saxonne
L'interview

...

20 commentaires:

  1. achtung! achtung! ne serait
    -ce pas pour partie de la désinfo!!!!!!
    cointelpro???!!!david icke me parait plus serieux et moins manipulé! qu"en pensez-vous?

    RépondreSupprimer
  2. on s'en fout, on peut lire n'importe quoi... l'important est de ne pas se laisser dominer par la peur.

    RépondreSupprimer
  3. faut foncer dedan cest tou...l'aventure ... ya que ca de bon

    RépondreSupprimer
  4. al trou duc le bien nommé10 mars 2010 à 19:56

    on peut lire n'importe quoi, c vrai mais à mon humblr avis on ne peut pas éditer n'importe quoi. il en va de ta responsabilité!!! n'est-ce pas?. dans le cas contraire, si tu n'es pas responsable de ce que tu "édites" tu fourvoies les chercheurs de vérité qui n'ont réellement pas besoin de cela...il y a assez de chaus-trapes sur le web qui est urilisé contre nous et il ne faut pas en rajouter! c de ta responsabilité !!!!!!!!. il est fort dommageable que tu n'en es pas pris conscience!!!!!!!!!!!!!
    je vais te botter ton beau petit cul!!!et tu l'auras mérité et tout le plaisir sera fûr mich!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. TU ME MENACES DE CENSURE! tu appliquerais dans ce cas exactement la manière d'opérer de ceux qur tu prétends combattre. elle est belle la liberté d'exprEssion que tu prônes!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne combats personne, abruti! A part eventuellement les chieurs de ton espèce

    RépondreSupprimer
  7. abruti! chieur! c fabuleux de prendre conscience à quel point tu ne supportes pas la mondre contradiscution! gloups!!!
    j'en suis sur le cucu!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. tu te trompes d'ennemi! non! je ne sais plus que penser.

    RépondreSupprimer
  9. je n'oublierai pas ce blog tant que tu n'auras pas fais fuire les qqs bons éléments qui y séjournent de temps à autre! il est peut-être vrai qu'ils perdent un tant soi peu leur temps de vrais chercheurs! je peux leur proposer de vrais sites de chercheurs! scusi

    RépondreSupprimer
  10. @ maha ...n'oublie jamais ce viel adage populaire qui recèle une grande vérité comme ts les adages." qui sème le vent récolte la tempête.........

    RépondreSupprimer
  11. Ton "humble" avis al anus??
    J'ai plutot l'impressions que tes commentaire son plus hautain que humble.... ;-)

    RépondreSupprimer
  12. je ne dis que le vérité mais il est toujours vrai malheureusement que la vérité n"est pas toujours bonne à dire.tu en es un bon exemple.
    mais pour ma part je dirai ce que je crois être la vérité, même la tête sur le billot..

    RépondreSupprimer
  13. plutôt qur de ns chamailler pour des broutilles, allons voir sur le site " le pouvoir mondial" de ce qui est dit en vérité sur la prochaine crise économique....

    RépondreSupprimer
  14. La "prochaine" crise?? Et si on finissait celle-là dabord?

    RépondreSupprimer
  15. et les jankowic,durer,dames,et autres champions de la prediction:rien pour 2010,zobi,quedal?????????

    RépondreSupprimer
  16. @ Mahamudra : j'adore tes répliques !

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi, j'adore les répliques de Mahamudra.

    On peut dire quelle a de la répartie :-))

    Bravo à Mahamudra !

    RépondreSupprimer
  18. Ces sales petits fils de pute de comploteurs, descendants des NAZIS (Nazis = principalement des suppots de l Industrie dite "pharma"), veulent VRAIMENT décidément empoisonner les gosses, notamment.

    On en a eu confirmation avec la grippe dite "A" (qui n est que la grippe habituelle, non dûe à un virus, et qui se guérit autrement et facilement), où leur seul but était d injecter, en se servant du pseudo-vaccin (inutile, c est prouvé, toute la "vaccination n est qu une vaste SUPERCHERIE)d injecter du MERCURE, le plus grave neuro-toxique qui soit, en jouant l embrouille (c est leur spécialité) sur le "sans ou avec adjuvant", cachant ainsi le fait que le mercure passsait de toutes façons, puisque n est pas un adjuvant mais un "conservateur" - tout à fait superflu en tant que tel AUSSI, ceci dit en passant)

    Voilà t-y pas, à présent, que je tombe par hasard sur un "nouveau médicament anti-poux"...où le principe est non plus la "lotion classique", mais d avaler directement un neuro-toxique :

    "L’ivermectine est un composé neurotoxique pour les invertébrés: il provoque la mort par paralysie en bloquant les neurotransmissions dans leur système nerveux central. Ce médicament est déjà utilisé dans le traitement de maladies dues à des parasites comme l’ascaridiose, la filariose, l’onchocercose (ou cécité des rivières) et plus récemment pour traiter la gale.

    Les poux étant de plus en plus résistants aux traitements insecticides, ( nb :prétexte de ces ordures habituel dans tous les domaines ) l’utilisation d’autres modes de lutte contre ces insectes devient nécessaire.
    A l’heure actuelle l’ivermectine est administrée aux enfants pesant au moins 15 kilos, ce qui correspond à peu près au poids d’un enfant de 3-4 ans."

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/sciences/sante/20100310.OBS9439/un_cachet_contre_les_poux.html

    S il est "neurotoxique pour les invertébrés", on voit mal comment il serait sans effet négatif sur nous...
    En effet, Wikipédia confirme ce doute, en usant de la langue de bois propre aux "collabos-par-défaut", certes...mais pas besoin d etre grand clerc pour saisir tout de suite l intention de nuire.

    On ne donne pas de neuro-toxique aux gosses, point.
    Et même s il n y avait pas de traitement naturels alternatifs, il vaut encore mieux les laisser avec qlq poux sur la tête que de le ur fourrer de l insecticide dans la cervelle !!!!!!!!!!!!!!!!

    Faites passer, thanks.

    BOYCOOTTONS sans hésiter les "pharmas", faites-moi crever ces sales porcs, parlez-en au maximum autour de vous.

    "En France, l'Ivermectine est commercialisé par le laboratoire MSD sous les dénominations commerciales Mectizan © [3] et Stromectol © "

    Just FUCK !

    RépondreSupprimer
  19. Bon je termine et puis j vous laisse, comme dirait mon chien.

    Ce n est pas du tout hors sujet, car l ennemi n est ni anglo-saxon, ni "juif", ni rien...Il est simplement dans les FILS de PUTE en général, qui , quand il n agissent pas par destruction directe (guerre..), agissent par EMPOISONNEMENTS insidieux au sens corporel ou/et psychique.

    Admirons la "langue de bois" déguisée en "inévitable incertitude", propre à ce domaine (pharma) qui est une "niche" de pain-béni pour les Destructeurs de Vie en général, mon colon-hell :

    "Le risque principal est celui de la neurotoxicité, qui chez la plupart des espèces de mammifères peut se manifester par une dépression du systême nerveux central (SNC), avec pour conséquence une ataxie, comme on aurait pu s'y attendre du fait de la potentialisation des synapses inhibitrices du système GABA-ergique (Hayes et Laws, 1991). En général on utilise les pesticides sous forme de spécialités contenant plusieurs substances;ces préparations sont classées par l’Agence de protection de l'environnement des États-Unis comme toxiques de catégorie IV, c’est-à-dire très faiblement toxiques. Ceci signifie que bien que fortement toxiques pour les insectes, les préparations de pesticides contenant de l'ivermectine ne devraient généralement pas avoir d’ effet nuisible pour les mammifères en mode normal d’utilisation. Par exemple, on peut déterminer pour une telle préparation une DL50 (dose létale 50) par voie orale de 650 mg⋅kg-1 chez le rat( toxicité classée en catégorie III : basse toxicité) [1]. Extrapolé à l’homme pour un poids de 80 kilogrammes, la dose létale 50 est de 52 g, soit approximativement le poids et le volume de l'iPod nano, ce qui est considéré par l'EPA comme correspondant à une faible toxicité. Cependant, les préparation d'avermectine pure (par opposition aux formulations de pesticides dilués) sont fortement toxiques à la fois pour les insectes et pour les mammifères (également pour la vie aquatique, et les poissons). Une étude indique une LD50 par voie orale de 10 mg⋅kg-1 chez les rats (ce qui correspond à la catégorie I de toxicité ; toxicité élevée) [2]. Certaines races de chiens plus particulièrement le colley, présentent des signes d'atteinte toxique du système nerveux central après exposition à des doses d'ivermectine dépassant 150 à 200 μg·kg- (etc, etc...)

    (wiki)

    RépondreSupprimer
  20. un grand bravo à toi popa..

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.