jeudi 25 mars 2010

4G FingerVein Station

.
Un nouvel appareil de lecture biométrique voit le jour et est capable de lire la cartographie veineuse de votre main, à priori plus fiable que les empreintes digitales.
Tiens, bizarre, je croyais que ces fameuses empreintes étaient uniques...
Ils travaillent à nous la mettre toujours de plus en plus profond, mais malheureusement le plaisir est rarement consommé par les SS qui s'ignorent et les moutons qui panurgent.
C'est pourquoi je lance une idée qui pourrait satisfaire pleinement les bourreaux et leur victimes : inventons l' ANUS ID !

...Bof, après réflexion, le temps de concevoir l'engin puis d'en assurer le brevet au niveau international et mon idée sera devenue obsolète...
.

16 commentaires:

  1. lol, en effet, d'ici là, le mariage aura été consommé!...

    RépondreSupprimer
  2. super idée flatcat, chaque trouduc est unique, alors créeons une banque de données et des controles systématiques dans les aéroports. Je suis sure en plus, que les trous de balle terroristes ont un signe distinctif quelconque, du au gène de la malfaisance.

    RépondreSupprimer
  3. Après tout, les chiens utilisent bien leur derrière comme carte d identité.... alors pourquoi pas les moutons....

    RépondreSupprimer
  4. les chiens se font pas autant mettre que nous, c'est pas fiable comme technique le trou du cul. avant j'avais une piece de 10 centimes manitenant c'est piece de deux euros.
    meme nos culs n'ont pas resisté a l'inflation !

    RépondreSupprimer
  5. RaCh - Mouton - Noir25 mars 2010 à 18:39

    Ne parlons pas des trouduc comuniste HA HA HA (rire) ils doivent d'etre d'une saleté immonde (rire)

    par contre le trou duc de bush et d'obamadoivent etre tout propre ... avec Sarko comme leche cul (rire) - dedicasse a dieudonné -

    RépondreSupprimer
  6. de l'influence des lobbys :

    action : http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article1563

    reaction :http://www.20minutes.fr/article/393780/France-Ils-manifestent-pour-soutenir-Eric-Zemmour.php
    bref vous l'aurez compris, encore un magnifique exemple de "deux poids deux mesures " apres on est d'accord ou pas avec lui (moi pas mais bref), si seulement un non juif tient les memes propos que lui, je crois qu'il peut deja baisser son froc, et ecarter les fesses.

    RépondreSupprimer
  7. Pourtant, à voir sa fiche d'identité, il est mal placé pour parler des "arabes" :

    "Né à Montreuil-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) le 31 août 1958, Éric Zemmour est issu d'une famille française juive d'Algérie,[2],[3] d'origine berbère[4] (son patronyme signifie « olivier » en langue berbère)[4], arrivée en métropole durant la guerre d'Algérie[5]."

    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Zemmour

    RépondreSupprimer
  8. Il faut être vraiment inculte pour confondre berbère et arabe.

    RépondreSupprimer
  9. C'est Zemmour en personne qui parle à thomas hugues de ses parents berbères donc il est mal placé pour critiquer les arabes !
    Y a qu'à écouter l'émission !

    http://www.dailymotion.com/video/x9di7d_eric-zemmour-s-explique_news

    RépondreSupprimer
  10. la question n'est pas là...Ce sont les sales petits manipulateurs "médiatico-vendus" qui essayent de placer le problème sur le terrain du "racisme/non-racisme"...Afin d'éviter d'élargir le débat, de poser les vraies questions...
    ainsi l'immigration , c'est très simple : ou bien t'es pour ou bien t'es contre, mais vu que tu ne peux plus légalement être contre...t'es baisé ;-))

    Ils vous prennent pour des cons...parfois on serait tenté de leur donner raison lol...Ils sont payés pour ça, tous les médias quasi, sont "achetés" au sens propre ou figuré par les boites de chez Big Businnes ultrapolitisé des Franc-Macaques-sionistes-néopseudo-libéraux.

    ...qui veulent nous "métisser"...pour qu'on deviennent tous tout-gris ;-) comme en Urss ;-)
    Y a rien d'autre.

    RépondreSupprimer
  11. popa ca n'a rien a voir ce n'est pas la question que je me pose, c'est plutot : pourquoi ces types agissent dans l'impunité generale, encore et encore ? toi qui est contre toute immigration tu peut parfaitement être contre... c'est tout a fait légal, voir meme encouragé! les langues se délient et ton discours a de plus en plus de succès.(ca t'aiderai peut être d'etre un juif sioniste afin que ton discours passe mieux cependant) . soit patient ;-))

    RépondreSupprimer
  12. bé non, pas vraiment, me semble...
    puisque d'une part "les races n'existent pas" (ça crève les yeux), selon le dogme "antiracisss" qui confond allègrement la simple distinction au sein de la diversité avec une théorie hégémonique ou génocidaire "de race"..et que d'autre part, la "discrimination" (entendez bien le double sens du terme, qui renvoie à "distinction" supra) est interdite et assimilée au "racisme" ---> on ne peut virtuellement plus, selon leur trip manipulateur débile, "interdire l'accès au territoire à quiconque", problèmes de gestion économique mise à part.
    Et ce, en s'appuyant qur le trip "bobo" et gauchiste de "citoyen du monde", la terre appartient à tous et autres clichés-raccourcis ...
    D'où le fait de distinguer l'immigration légale et l'autre...ou, variante à la Zemmour : l'intégration réelle ou pas...personne, même plus le pen, ne dit être contre l'immigration en soi (me semble-t-il)...sinon "on serait racisss" ;o)))
    Chacun est peu ou prou "pour l'immigration mais sous conditions"...ça c'est correct, polititiquement :o)
    Dans ces conditions, le monde va ressembler à un grand park Disney ou un big Mac do, où la diversité culturelle et naturelle ne sera plus que du Toc, du bidon comme le reste, c'est réellement l'âme des peuples qui sera génocidée en douce, (un peu comme via leur "vaccins" au mercure neurotoxique), écrasée sous les pantoufles des "bien-pensants", ce sera aussi la Négation de la fraternité, remplacée par la fusion-uniformisante, ce sera l'Hégémonie d'un seul mode de non-vie : celui de le non-culture "marchande", qui aura réduit à néant toutes les cultures sous prétexte de les "faire vivre ensemble" sur le même palier, comme si c'était ça le seul moyen de respect et fraternité, mort de rire.
    Ces petits franc-macaques style Jack Lang etc (le comble quand on sait que le copain Mitterand était un collabo-nazi !) sont vraiment les rois de l'entourloupe pour faire prendre ainsi des vessies pour des lanternes durant des lustres au bon peuple hyper-culpabilisé par leurs Hoax de camps d'extermination...

    En passant, saviez-vous que, ironie de l'histoire, le type "blond" va disparaitre, dans l'état actuel des choses ? C'est prévu par les instances "mondiales"...vu que c'est une question de gène machin truc et vu les "métissages" "inévitables" : il n'y aura plsu de blond-es à un certain moment (pas si lointain) de l'a-venir :)
    Ne devrait-on pas voir là un Nazisme "à l'envers" ?
    Mais faut pas se tracasser : il restera les teintures bien toxiques et les perruques à porter à la saint-disney.

    RépondreSupprimer
  13. ok la tu m'emmerde ! justement en posant cette question je voulais SURTOUT pas partir sur ce sujet mais ca a l'air d' etre une obsession pour toi. tu tombe dans le piege ! tu t'engouffre dans le sujet immigration, il ya certes des choses a dire a ce sujet la mais vieux il faut pas tout melanger moi je te parle de l'influence des lobbys sionnistes et toi tu focalise sur la disparition des blonds ? (ce qui une connerie en passant mais bref)
    en ce qui me concerne le monde est deja un village a la mickey, et ca depuis longtemps, au moins depuis que nous européens avons viré ce que appelions les "indiens" de ce que nous appelons desormais "l'amerique" pareil pour l'australie pas mal d'autre pays !
    comparé a toutes ces histoires (et en omettant le neo colonialisme) je considére que l'europe ne s'en dire pas trop mal... et sinon la ldj t'en pense quoi ?

    RépondreSupprimer
  14. et pendant ce temps la...
    http://www.express.co.uk/posts/view/165256/New-EU-gestapo-spies-on-Britons

    RépondreSupprimer
  15. "depuis que nous européens avons viré ce que appelions les "indiens", etc

    mais justement, réfléchissons...pourquoi nos bonnes z'âmes pro-immigration et pro-métissage, qui relèvent peut-être de ton "lobby sioniste" d'ailleurs, ne s'émeuvent-elles jamais de la disparition de ces peuples-là ? du genre "rouge" en gros...
    Pourquoi les "yankees" (alias lobby sioniss ou/et francmacaque?) ont-ils quasi dans le même temps achevé d'exterminer les peaux-rouges, et "abolit l'esclavage" des noirs ?
    C'est bizarre, hein..............

    Peut-être tout simplement paske le choix de leurs "races de bétail" ne se fait pas au hasard...

    Ils veulent nous "métisser", mais pas n'importe comment, non plus....

    Ils ont sans doute assez vite compris que le "rouge" avec sa mentalité hyper "ecolo-mystique" n'était vraiment pas "soluble" dans la Dictature de "marché"...:-)

    Par contre le "noir", sans que ce ne soit un facteur génétique", de race" au sens strict, ils se sont dit qu'on pouvait l'habituer, l'accommoder (après des siècles et des siècles d'esclavaaaage, le pli se prend ? :), à leur sauce...qu'il resterait "esclave" de l'intérieur, et même qu'il favoriserait les conduites "d'esclave" dans les milieux où il serait introduit/favorisé ...?

    L'arabe, c'est déjà plus délicat, mais avec un "bon Coran" dans les pattes, ça le fait aussi.

    Mais les rouges et autres peuples "premiers" trop récemment "découverts", trop "sauvages", ça le faisait pas....Alors il a bien "fallu" que les "bonnes âmes" les génocide, et continuent de le faire.....Tout en criaillant d'autant plus fort leur "antiracisme" ailleurs et vis à vis d'autres, pour mieux MASQUER ces génocides-là (toujours en cours, notez).

    Lezur "antiracisme" ne s'adresse donc qu' à ceux qu'ils "déportent" discrètement en occident (= "immigration")pour faciliter le beurrage de nos fions à la sauce dicatoriale de "Marché"...
    Les autres "races" ou peuples, réellement différents, réellement "sauvages" par rapport à leur Matrix de merde, ils les bousillent allègrement.
    Voilà une hypothèse à retenir et à approfondir, pitètre.

    RépondreSupprimer
  16. ils les bousillent aussi pour qu'ils ne soient pas un "exemple", une source d'inspiration pour nous...à mon avis, pas mal de choses se font "par rapport à nous", lutte psychologique oblige...

    Y a qu'à voir le carnage qu'ils font au niveau forestier (= milieu de vie) en Indonésie et Tasmanie surtout...Brûler des forets entières, et multi-millénaire avec des trucs genre napalm, sous prétexte de "cultiver", et ailleurs des coupes pour faire du papier-cul pour les japonais...ça sent le prétexte tellement c'est énooorme...Le vrai but etant de "raser" toutes ces vilaines sources d'inspiration....qui rappellent notamment à quelle point la "Nature" fait montre d'une Grandeur et d'un génie incomparable avec leur petit buildingues de complexés-circoncis, et leur petite "Science" complètement foireuse de trou duc (Pasteur était un escroc minable, Darwin s'est lamentablement planté, le Big Bang est une absurdité, leurs théories ne sont que fraudes ridicules mal entassées..;)
    Bref...rien n'est plus nul et plus con qu'un Franc-Macaque et sa Matrix, que j'encule profondément.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.