mercredi 17 février 2010

Soit disant réchauffement climatique: Les rats quittent le navire


A la demande générale de quelques individus, voici un lien vers l'aveu de Phil Jones:

15 février 2010 (Nouvelle Solidarité) — Phil Jones, l’ancien responsable de l’Unité de recherche sur le climat (CRU) de l’Université d’East Anglia en Grande Bretagne, qui avait été obligé de démissionner de ses fonctions suite aux révélations du Climategate, vient d’opérer un revirement à 180° par rapport à ses convictions. Ses remarques à la BBC, samedi 13 février, équivalent pratiquement à une abjuration, par rapport à ses convictions précédentes et à celles de ses coreligionnaires. Le réchauffement climatique constaté entre 1975 et 1998, n’est pas exceptionnel, a-t-il avoué, mais est tout à fait comparable à celui de la fin du XIXe et du début du XXe siècle. Jones a aussi déclaré qu’aucun réchauffement n’avait eu lieu ces quinze dernières années !
Lire la suite

Voir aussi: Glaciers de l'Himalaya: L'Inde court-circuite les mensonges du GIEC

Et aussi: Les médias au secours du GIEC! Mais ou est la France d'antan?

La France d'antan, elle cherche son identité nationale démolie à coup de reformes à la con....C'est plus rien la France, un zombie.

...

1 commentaire:

  1. Il faut tout simplement RECYCLER le "réchauffement climatique" ;-))

    Après tout, ce concept frauduleux n a jamais été qu un Détournement, une "extrémisation" des idées de bon sens de lEcologie première des années 70 : économiser l energie, se rendre moins dépendants du petrole, limiter la pollution de l air, éviter les marées noires, etc...
    Rien que du Rationnel, là...et surtout du volontaire (motivation personnelle)

    on va remettre la Chose à l endroit, sur ses pattes, et évacuer avec leur délire, toutes ces mesures liberticides qui se profilaient suite au détournement de concept par les saloperies de ptits bureaux de management societal Yankiforme et leurs petits docu hollywoodiens basés sur l emotionnel pour gros niais bouffeur de chips.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.