dimanche 10 janvier 2010

Transfert de pouvoir

...


Partie 2

Et le message de Ghis:

Les années se suivent et se ressemblent ! Les moutons évoluent en conscience et le berger resserre son contrôle pour mâter ceux qui sont épris de liberté. Il faut leur faire peur; ça marche toujours. Et nous voilà coincés dans des dilemmes dualistes où nous avons à choisir entre vaccination ou incarcération,ainsi qu’entre dictature de l’ONU ou destruction de la planète. À chacun, je réponds : « Non, merci! »
Sans savoir ce que nous réserve 2010, rappelons-nous toujours que nous traversons une crise évolutive. Gardons notre calme et tenons bon. On n’arrête pas la force évolutive. Les systèmes sont tous en train de s’effondrer. Détachons-nous-en pour ne pas nous écrouler avec eux. Et réjouissons-nous de passer à la nouvelle conscience diessique (supramentale), là où il n’y a ni maladie, ni accident, ni vieillesse, ni mort !

..

1 commentaire:

  1. "Pour garder son calme et tenir bon et ne pas s'écrouler avec les systèmes qui sont entrain de s'effondrer, il faut prendre quelques résolutions précautions élémentaires :

    Ne pas faire de crédit.
    Retirer son argent des banques. (fermez vos compte CEL, PEL, L.A)
    Laissez uniquement de quoi payer vos charges, loyer.
    Ne pas prendre d'assurances inutiles

    (inutile une mutuelle si vous êtes en bonne santé et "jeune")

    Ne pas investir en bourse mais CONVERTISSEZ VOS

    EUROS EN OR PHYSIQUE ET EN ARGENT PHYSIQUE.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.