samedi 12 décembre 2009

Lip Dub UMP 2009

.

Je lance un sondage : dites moi au bout de combien de secondes avez vous ordonné à votre souris de faire taire ces singes pitoyables...




"Un lip dub (anglicisme) ou clip promo chantant est une vidéo réalisée en plan-séquence et en playback par des collaborateurs au sein du milieu professionnel et généralement destinée à une diffusion sur Internet ou autres réseaux. Venu du monde anglo-saxon, le lip dub a pris son essor en 2007 avec celui élaboré par Connected Ventures, une agence média américaine. Réalisées plus particulièrement dans le milieu de la communication, ces vidéos cherchent généralement à témoigner de la créativité et de la bonne humeur qui règnent dans une équipe ou une entreprise. Elles peuvent être associées à une volonté de créer du buzz afin de bénéficier d'une promotion gratuite grâce à l'engouement actuel de la vidéo sur Internet ou à une volonté de créer des liens entre les participants." ( Wikimerdia)

Vidéo trouvée sur www.911nwo.info
.

7 commentaires:

  1. 2min 20,,,conclusion c'est inssuportable de voir la tete de nos élus corrompu dans ce truk de GUIGNOLS !!!!! pire qu'en réalité, mais je crois c'est du foutage de gueule pure et dur !

    RépondreSupprimer
  2. 38 secondes. C'est le meilleur du pire cette vidéo!

    Grimdor

    RépondreSupprimer
  3. Habitant en Belgique et regardant peu la télévision, j'ai donc la chance de ne pas subir les échos de la presse concernant ce parti. J'ai donc pu tenir jusqu'à plus ou moins 1 minute et 30 seconde. Je me suis arrêté lorsque j'ai vu le gros black avec ses lunettes à la Elton John !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai enfin essayer de regarder... Sans le son biensur, je ne desire pas avoir une musique pourrit dans la tête toute la journée (voir plus!) et je n'ai tenu qu'une minute 10!! C'est UMPitoyable... ou umP4... ou umPécords des villes...

    RépondreSupprimer
  5. Ne voyez-vous donc pas que ces malheureux ont subi une lobotomie ?
    C'est pas bien, Flatcat, de se moquer des handicapés. Pas bien !

    Sincères condoléances à leurs familles.

    Lidio

    RépondreSupprimer
  6. Honte de rien cette bande d'arriérés ! et les jeunes sont bien partis pour dépasser leurs ainés en connerie. Qu'on s'en débarasse !!!!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.