dimanche 13 décembre 2009

Les pyramides volent maintenant

.


De bons spectacles holographiques en vue pour les moments à venir...

Vidéo capturée chez eso news
.

4 commentaires:

  1. Vous allez rire... ou pas.
    J'ai déjà vu cette "pyramide", il ya au moins cinq ou six semaines (peut-être deux mois, désolée, pas noté la date), dans un "rêve". Un de ces rêves extraordinairement réels, avec des sensations très nettes et vives.
    J'étais d'abord à l'intérieur. Il faisait jour. Je regardais négligemment par la fenêtre quand j'ai remarqué un nuage flou, isolé, haut dans le ciel brumeux. Au moment où j'ai fixé mon attention sur ce nuage, j'ai senti le froid piquant de l'air. J'étais tout à coup dehors. Comme si j'avais traversé la fenêtre sans m'en rendre compte, tirée à l'extérieur par l'étrangeté de ma vision. Le nuage était comme en train de se dissoudre. Un bord rectiligne en a émergé, puis un angle, puis un... "Ohhh mon dieu !!!" m'a échappé : le nuage s'était entièrement dissous pour laisser apparaître une gigantesque pyramide, ou plus exactement un tétraèdre flottant et tournant lentement sur lui-même. J'étais littéralement estomaquée, le souffle totalement coupé par cette vision grandiose et incroyable.
    Le rêve ne s'arrête pas là mais...pfffff... trop difficile de décrire rationnellement et froidement la suite ici, maintenant.
    Vous comprendrez juste (ou pas !, peu importe) que je suis scotchée, là, en découvrant cette vidéo, et que je n'ai pas pu m'empêcher de l'écrire.
    Sans conclusion

    RépondreSupprimer
  2. Le projet blue beam :

    http://www.dailymotion.com/video/x3evwk_illuminati-le-projet-blue-beam

    Chacun se fait sa propre opinion.

    RépondreSupprimer
  3. ne me dite pas que c'est pas vrai

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.