jeudi 12 novembre 2009

Jean Luc Mélanchon dénonce le NWO

.


Je n'ais pas de télé mais en tout cas sur le net, mis à part JLM et Le Pen je n'ai vu aucun politique dénoncer ce qui se trame.

Je ne les aime pas tous les deux pour autant.

Ils font quoi Bové et Besancenot ? On leur a dit coucouche panier ou ils bossent pour le NWO ?
.

2 commentaires:

  1. Moi non plus, je n'ai pas entendu un seul homme ou femme politique français dénoncer la machine en marche, à savoir la réduction de la population mondiale, la vaccination contre le pseudo grippe...etc.Ils ne disent pas non plus que la crise a été voulu et pourquoi on s'obstine à massacrer l'économie.

    Tous les hommes politiques sont affiliés à des réseaux ,mystiques, criminels comme la trilatérale, bilderberg,boëmian club...

    Tous ces hommes politiques corrompus font allégence au programme de déshumanisation de notre planète.

    Pour arriver à un poste haut placé, les hommes politiques vendent leur âme au diable !

    le pen n'est pas mieux ! A part mettre la responsablité de la crise sur le dos des immigrés et dénoncer de façon hypocrite la politique de sarkozy,, il ne vaut pas mieux !

    ILS SERVENT TOUS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL. ILS SONT TOUS AUX ORDRES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL TANT VOULU ET RÊVER PAAR LES ROCKEFELLER, LES ROTHSHIELD...

    RépondreSupprimer
  2. Evidemment qu'ils bossent pour le NWO. Cherche "facteur" dans ce blog, tu verras ...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.