vendredi 30 octobre 2009

Vaccins: Faites gaffe à vos gosses

...
Il y a en particulier des rumeurs circulant dans la région de Grasse.

Un truc hallucinant : Une amie de ma femme a un fils qui est scolarisé au collège Canteperdrix de Grasse. Vendredi après-midi (veille des vacances scolaires), le fiston appelle sa mère , complètement paniqué, car une unité mobile de vaccination s’apprête à vacciner tous les élèves. La mère affolée appelle le directeur pour lui dire qu’il est absolument hors de question que son fils soit vacciné, et le dirlo lui répond laconiquement « J’applique les consignes de l’inspection académique ! ».

Ça ne fait ni une ni deux, la mère prend sa voiture et va récupérer son fils au collège ; depuis elle a envoyé une lettre recommandée AR à l’inspection académique et au chef d’établissement.

Celui là avait un portable pour alerter ses parents. Mais combien d’autres ont été vaccinés ? Ceux qui n’avaient pas de portable sur eux, par exemple ? Ou encore ceux qui, par peur de représailles, se sont soumis à la vaccination, par peur de l’autorité ?

Ce qui est encore plus grave, c’est que normalement la vaccination ne devait commencer que le 5 novembre prochain pour « le reste de la population », puisque la période du 20/10 au 4/11 était réservée aux personnels de santé.

Source

Nice - le vaccin est prêt, 14 centres de vaccination et des unités mobiles sont prêtes à aller vacciner les...
...

2 commentaires:

  1. Oups pardon, j'ai effacé le commentaire sans le faire expres ...

    Je publie meme les plus stupides commentaires sans les vérifier.
    On est bien mal informé dans l'éducation nationale: "Selon une circulaire, le plan de vaccination gratuite, prévoyant notamment des équipes se déplaçant dans les écoles, devra être activable par les préfets dès le 28 septembre." voir info de TF1
    http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4527532,00-tout-doit-etre-pret-pour-le-28-septembre-.html

    Non je n'ai pas vérifié le message, mais pas d'inquiétude, SOS Justice s'en charge.

    Au fait il est ou ce site du collège?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'étape "tracabilité" de la vaccination... ça sent bien mauvais.
    Impossible de retrouver l'info sur le site de terresacree.org
    J'ai envoyé un mail à un prof de techno de ce collège, j'attends sa réponse.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.