jeudi 22 octobre 2009

Un accord entre le PC chinois et l'UMP

...
Celle là est pour rire...

Xavier Bertrand, secrétaire général de l'UMP, a signé aujourd'hui un protocole entre son parti et le Parti communiste chinois (PCC) lors d'une visite en Chine par ailleurs axée sur l'environnement et la sortie de crise économique.

"Ce protocole veut dire une meilleure compréhension, une meilleure connaissance et beaucoup plus d'échanges" entre le parti communiste au pouvoir en Chine et le parti de droite au pouvoir en France, a déclaré Bertrand. "Cela veut dire, sur de nombreux sujets, par exemple sur l'environnement ou l'avenir de l'Europe, multiplier les échanges entre dirigeants mais aussi entre cadres et élus du parti".


Source

Le genre de nouvelle qui passe complètement inaperçu … A votre avis, le PC chinois va-t-il appliquer le modèle de l’UMP en Chine ? Mouarf. L'UMP ne peut pas trop signer de traité avec le parti communiste russe, vu qu’il n’est pas (encore?) au pouvoir. Ce ne serait pas discret.
Il ne manque plus qu’une signature sur le traité de Lisbonne et le voilà, le grand camp de travail européen.
Il n’y aura donc même pas besoin de l’extrème gauche en France, la droite fait le boulot, comme c’est pratique. Pareil en Allemagne. Il faut bien changer de temps en temps. N’oublions pas qu’Adolf était un socialiste.

L'avenir de l'Europe, c'est le modèle chinois!

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.