dimanche 11 octobre 2009

Prophétie de Jackowski, parties 2 et 3

...
Partie 1 est dans ce billet d'hier.

Q: Nous avons parlé de cette époque après la crise et après le déchirement [de l'UE ndt]. A quoi ressemble le futur de l'Allemagne et de la Pologne après?

R: La crise va avoir pour efet que les états vont commencer à s'occuper uniquement d'eux même. Les sujets tels que la globalisation et le contrôle de l'économie par certains états seront révolus, mais pas du jour au lendemain, ce ne serait pas possible de corriger aussi vite ce qui a été instauré dans l'UE. Cependant l'UE va être considérablement affaible par cette crise, se partager en trois et finalement se dissoudre complètement. ce partage en trois ne sera pas très concret, ce seront les états en mal de croissance, ceux du milieu et les forts. Ce développement va conduire au déchirement de l'UE.

Q: A quoi ressemble après ce déchirement le futur de l'Allemagne?

R: Je ne dis pas ça pour flater, mais les allemands sont un peuple qui se sort de chaque situation, parce qu'ils sont déterminés et travailleurs ... je me fais plutôt du soucis pour les autres ... vous savez, je pars du principe que l'Allemagne va se trouver un jour en conflit (dans le sens de dispute) à l'intérieur de l'UE avec la Grande Bretagne et peut être aussi la France. La crise et la récession vont s'agraver à un point tel que les injustices financières à l'intérieur de l'UE vont s'agraver aussi [l'Allemagne va en avoir enfin marre d'être la vache à lait de l'Europe? ndt]. Ca ne va pas arriver par surprise mais le long de la crise. L'Allemagne va se sentir négligée, et c'est là qu'il y aura des altercations.

Q: L'Allemagne aura-t-elle un rôle significatif après le déchirement de l'UE?

R: J'en doute. Je suppose qu'une situation telle celle vécue pendant la deuxième guerre mondiale ne se répétera pas. Mes craintes se portent plutôt vers l'Asie, là commencera une guerre. Le danger guerrier est dans les mains d'autres puissances. L'Allemagne n'est pas un danger, ou autrement dit, chaque pays a un potentiel de menace militaire, mais l'Allemagne ne provoquera aucune guerre [Pas besoin d'un voyant pour en arriver à cette conclusion. Il n'a pas répondu correctement à la question mais bon, c'est du à sa culture: Les polonais ont peur de l'Allemagne ndt]

Q: Comment voyez vous la position de la Russie. Va t elle profiter de l'éclatement de l'UE?

R: Je vous en prie, la situation de la Russie est fatale. Imaginez la chose suivante: Partons du principe qu'il y a trois puissances dans le monde: La première en ce moment les USA et le Japon, la deuxième l'UE et la troisième l'Asie. Considérez que nous avons à faire à une banqueroute mondiale généralisée, on peut vraiment l'appeler comme ça. le chemin pacifique pour sortir de la crise signifie la nationalisation des banques, le soutien financier des marchés, ce sont des moyens anormaux pour lesquels il n'y a pas de raison rationelle. On ne peut pas résoudre cette crise en inondant le monde avec de l'argent ou en l'entassant parce que la conjoncture est en déroute. En premier lieu la confiance du monde dans le système est altérée, ce qui a des conséquences bien plus négatives que le simple manque d'argent. Les flux de capitaux sont en désordre, c'est l'éfondrement total.

Dans ce cas là, une guerre est une des portes de sortie pour la raison suivante, si par exemple une guerre éclate en Asie, un conflit majeur, par exemple entre deux forces nucléaires, tout le capital fout le camp. Pas dans l'UE, car l'UE est reliée à l'Asie. Le capital va aux USA, car les USA restent malgré tout la plus grande puissance militaire. Donc tout le capital fuit là bas. Que reçoivent les USA? Du capital qui rafraichit la conjoncture intérieure. Par contre ce n'est pas bon pour l'UE et fatal pour l'Asie. Si donc ce scénario se matérialise, la Chine et la Russie seront tout de suite banqueroute, même si elles ne sont pas touchées directement par ce conflit. Et ça pourrait les rendre très nerveuses. Considérez SVP le fait suivant: Lorsque Israel est intervenu brutalement dans la bande de Gaza contre la Palestine, ne trouvez vous pas qu'on a par là essayé de chasser le loup des bois? C'était évident qu'Israel a essayé de déclencher un conflit beaucoup plus important que celui de la bande de Gaza. Mon opinion est que la Russie a vu ça aussi comme ça, et a commencé à mettre l'Europe sous pression au sujet du gaz, de façon à stopper Israel. C'était franchement étonnant que cette guerre a arrêtée exactement au moment ou la Russie et l'Europe s'étaient mises d'accord au sujet du gaz.

...

6 commentaires:

  1. putin il parle que de l'europe cest dommage

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ce qu'il annonçait en début d'année 09
    extrait d'un blog "Ses prédictions de décembre 2007 pour 2008 ont toutes été réalisées, il a vu venir les conflits et la crise avec une précision incroyable. A l’époque tout le monde a rigolé de ses prévisions.
    Jackowski a fini par dire quelques mots au sujet de 2009
    Une montée de la crise entre janvier et mars, beaucoup de licenciements, immobilisation de plusieurs branches, l’économie déraille.
    - La crise va durer trois quatre ans. Elle va aboutir à une guerre.
    - Dans les mois qui viennent, plusieurs provocations auront lieu au Moyen Orient dans le but de déclencher une guerre. les USA ont besoin de cette guerre.
    - La Pologne ne sera pas concernée par cette guerre. Mais l’Union Européenne va éclater. Il n’y en aura plus d’ici trois ans.
    - Le niveau social et économique va s’aggraver en trois étapes. Pour l’économie, la phase difficile débutera en juillet. Dans la deuxième moitié de l’année, les pays de l’UE se disputeront pour les réserves. Et à cause de l’emploi. L’économie va s’assécher et les gens vont tomber dans l’apathie.
    - L’été restera dans les souvenirs aussi à cause d’une sensation climatique. Une grande partie du pays (Pologne) sera concernée. L’été sera original: Aux périodes de sécheresses intenses succèderont des pluies diluviennes soudaines.
    - Il voit quelque chose se déchirer … Un réacteur ou un gros container. A la suite de ce déchirement, beaucoup de gens prennent une couleur jaune
    - Obama ne finira pas sa législature. Une femme prendra le relais (Ce ne sera pas forcément en 2009)
    - Il y aura des “miracles” à Israel. Israel changera d’allié.
    - Un très grand prêtre va mourir, une grosse personnalité. Les gens vont revenir à l’église à cause des évènements mondiaux.
    - Il voit trois ou quatre avions enlevés, en rapport indirect avec la mer rouge. les chinois vont protester qu’ils ne veulent pas de guerre. Celle ci arrivera comme la crise, d’une façon pas typique et pas naturelle."

    Pour le climat de l'été atypique, on cherche encore ;les 3 avions enlevés je suppose cela se rapporte aux crashs successifs,la dégradation de la crise à compter de juillet sur le plan merdiatique c'est plutôt l'inverse, la dispute pour des réserves ??? des miracles à Israél ???....Avec ce voyant il y a donc à prendre et à jeter ... steph

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme:
    Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le climat.

    On peut dire que l'été a été plutôt chaud avec de longues périodes (3-4 semaines) sans pluies suivient de pluies assez fortes.

    Il suffit de voir les innondations qu'il y a eu un peu partout en europe et en asie.

    RépondreSupprimer
  4. " Un très grand prêtre va mourir, une grosse personnalité..."

    J'espere que c'est pas le pere Albert!!!

    RépondreSupprimer
  5. Et on attends toujours l'attaque de l'Iran......... on ne peut vraiment pas compter sur ces devins........;ou pas !

    RépondreSupprimer
  6. Chers amis,

    Depuis mon enfance j’ai toujours ressenti au plus profond de mon âme une différence entre moi et mes camarades, j’ai mis du temps pour en comprendre les raisons, ce qui me paraissait acquis et naturel ne l’était pas nécessairement pour mes proches.

    Au fil des années, j’ai compris que Dieu m’avait transmis un don, le don de clairvoyance.

    J’ai hésité avant de décider de publier mes visions dans ce blog. Une des raisons est que je n’avais pas foi en moi étant donné qu’en peut trouver de nombreuses prophéties ou visions à travers le monde.Ces prophéties sont généralement cryptées, obscures ou se sont tout simplement avérées fausses. Je tacherai par conséquent de vous décrire mes visions le plus clairement possible, je m’engage de les ajouter à fur et à mesure.

    Bref, voilà mes visions :

    Guerre au Moyen Orient entre Israël et les nations de Mahomed, cette guerre débutera entre juin et novembre 2010, l’origine de la 3 Guerre Mondiale.
    Alliance économique et militaire entre les rouges (Russie & Chine) et les nations mohamediennes.
    Révolutions et heurts sociaux en Europe, aux Etats-Unis et dans de nombreux pays.
    L’église sera mise à rude épreuve et sa transcendance.
    La troisième guerre mondiale et l’Antéchrist.
    L’effondrement de l’empire américain et de l’occident.
    La victoire de la chrétienté sur les forces de l’islam.
    La paix et l’instauration d’un gouvernement mondial après la grande guerre.
    Le retour du christ et le jour du jugement dernier.
    L’âge d’or et la conquête spatiale.
    Je reste bien évidemment à votre disposition, mes chers amis, pour tout renseignement complémentaire de votre part.

    Sincères salutations.

    Orvaillant

    Source : http://orvaillant.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.