lundi 12 octobre 2009

Prophétie banlieusarde

J'avais envie de faire un coucou pour une petite analyse de comptoir entre 2 rapidos *...

Dernières modes lexicales, dans ma banlieue :

Le "Ou pas ?" célèbre interjection ennuyeuse et amusante (=vivante) , qui vise à mettre le doute au locuteur aussi souvent que possible pour lui casser les burnes amoureusement. Cette blagounette apprends au bas et haut peuple, qu'il n'y a jamais qu'une seule vérité.

Le "C'est pas faux" :

Pour quelqu'un de rationnel, ça irait plus vite de dire "C'est vrai"...
Mais quand on analyse les sentiments controversés des banlieusards (le nous de la banlieue), en fait "C'est pas faux" ça permet de ne pas JUGER. En disant "C'est vrai" à la légère, on corrobore relativement à autrui le propos du locuteur; Alors qu'en disant "C'est pas faux", on ne vexe personne et on se garde d'émettre un avis, et donc de manipuler.

Ma prophétie est donc que l'humanité banlieusarde (la seule dont je peut juger avec mes yeux d'homme sans douter de rien.), est en train de s'appercevoir que la vérité c'est l'affrontement de toute vérité.

Si un arbre vous tombe sur la tronche, d'une certaine façon il vous impose de croire à sa vérité d'arbre qui fait mal quand on se le prends sur la tronche... Sauf si vous lui répondez "même pas mal"; Là c'est à lui en tant qu'arbre d'admettre qu'il c'est emmerdé pour rien à vous tomber dessus...

A ce rythme, il vont bientot se rendre compte qu'il faut aimer l'arbre qui nous tombe sur la tronche ces cons là ! A moins qu'ils soient déjà en train ?

Ah oui j'oubliais on est pas dans le même espace temps, et c'est justement pour qu'ils viennent avec moi que j'écris ce billet...

* Jeu diabolique français

PS: Si ce billet vous fait mal au crâne, prenez un dolicrâne, ou pas... c'est pas faux hein ?

J'offre un suprenant voyage spirituel à tous ceux qui le désirent ! Il suffit de laisser un commentaire... ! C'est facile !... N'oubliez pas de laisser des coordonnées pour vous joindre... !

3 commentaires:

  1. tout de suite on change de niveau avec les merdes qu il nous sort celui là

    RépondreSupprimer
  2. :0)) qui es-tu, pour perdre ton temps à lire des conneries pareilles?

    RépondreSupprimer
  3. Ca devient tellement délirant ici je pige meme plus si les gens sont ironiques ou pas... Mais après tout quelle importance ?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.