lundi 19 octobre 2009

Les commentaires sont maintenant modérés

...
Ca veut dire 1) qu'ils ne paraitront pas immédiatement et 2) que les agressions seront directement éffacées.

Je me réjouis d'avoir pu repousser cette mesure juqu'à aujourd'hui, mais comme vous le savez: Plus un blog a de lecteurs, et plus il y a de cons, statistique oblige.

Un blog n'est pas un lieu public. Heureusement, car nous savons tous également à quoi ressemble par exemple un chiotte public au bout de quelque heures. Tout ça parce que quelques individus estiment qu'ils ont le droit de saccager ce qui appartient à tout le monde. Un seul individu sur 1.000 suffit pour rendre l'endroit insupportable.

Pour expliquer encore une fois aux pauvre crétins qui viennent ici pour déverser leur frustration: Les bloggeurs ne sont pas des chômeurs. Un chômeur qui passe son temps devant la télé n'a rien à raconter, dailleurs, soyez logique. Et celui qui bouge son cul ne reste pas inoccupé longtemps.

On peut donc bosser plus de 10 heures par jour 5 jours sur 7, avoir une vie sociale bien remplie, 36 hobbies et trouver le temps d'écrire un billet tous les jours, ce n'est pas sorcier, j'y arrive sans problème. C'est même une condition, parce que qui ne vit rien, n'a rien à dire.

Voilà, une nuisance de plus en moins.

...

4 commentaires:

  1. 150IC a dit...
    Cela me va trés bien.
    Je trouve que ton blog prend une tournure plus "spirituel",cela aussi me va bien.Je crois qu'au jour d'aujourd'hui on ne peux plus se contenter de simplement regarder évoluer la situation
    comme des bêtes colés à leur écran,il faut je crois penser à notre développement spirituel,notre évolution et notre éveil pour être la futur lumière qui guidera les âmes perdu dans la tempête qui nous est promise.N'est ce pas le but des "indigos" renaître à un moment donné pour faire pencher la balance du bon côté (suivant la ou on se situe).
    Voila mon point de vue,qui encore une fois n'est que le miens.
    Je viens de recevoir "l'onde 2"cela va jusqu'au chapitre vingt.
    a+

    RépondreSupprimer
  2. Une autre solution aurait consisté à ignorer ces commentaires issus d'une autre dimension, ça conserverait l'avantage de la spontanéité de nos échanges, en fonction de nos fuseaux horaires, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  3. J'en suis arrivé à la même constatation, et réaction...

    C'est dommage.

    C'est pour cela que je fais régulièrement des billets pour écarter les cons, et ça marche...

    Bises.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.