samedi 17 octobre 2009

Le count down démarre maintenant

...
Texte de C. Durer, 16.10.09 (le texte promis hier):

Quand on regarde les nouvelles à la télé, on se demande comment Dieu a pu faire ce miracle. Des milliers perdent et perdront leur emploi, tous gagnent moins d’argent, mais l’économie va merveilleusement bien et elle va finir par se doubler elle même.

Quand ce chateau de cartes va-t-il enfin s’écrouler ?
Fin octobre – c.a.d. bientôt – tout commence à branler. Le crépis tombe des murs … Nos chaines seront resserées par des lois et des nouveaux réglements, qui vont bientôt entrer en vigueur..
Les choses ne peuvent seulement craquer que sous uranus qui se tient maintenant à 22° vierge et s’amplifie. Ca devient donc de plus en plus dangereux pour les traitres.

Même si l’une ou l’autre banque krashe – c’est seulement le prélude.

La constellation principale qui nous concerne à partir de fin octobre est saturne-pluton, la constellation du "platrage". Qui a déjà été entièrement platré sait à quel point c’est horrible et sait que dans ces conditions d’immobilisation et de desespoir uranus (energie de libération) grandit hors proportion. Uranus va frapper en mai 2010 mais même là tout ne s’écroule encore pas totalement.

Ce que tout le monde attend, l’écroulement complet de l’économie, le rien complet, l’heure zéro, fin, fini, bonsoir – c’est en 2012. Et l’or ne passera que le 30.4.2012 à travers le plafond.
Mais le count down final commence effectivement maintenant, il est en route.

-----------
Voilà pour le texte. La question n'est effectivement plus de savoir SI tout va s'écrouler mais QUAND et aussi à quelle vitesse. Même si les energies décrites par les astrologues existent - avec une sensibilité suffisante on peut les ressentir, les vivre (et les utiliser... les subir aussi des fois) - elles ne sont jamais une garantie pour la matérialisation effective de l'un ou l'autre évènement.

Que faudrait il pour que l'ordre public explose? En première ligne, que les "élites" le décident. Les moutons, vous l'avez compris, restent tranquillement assis jusqu'au bout dans l'eau bouillante. Ils se laissent prendre progressivement tous les droits tous leurs acquis, tout ce qu'ils possèdent, pourvu qu'on ne procède pas trop vite. Pour les faire réagir, il faut vraiment leur foutre un sacré coup de latte.

Tant que les élites ne perdent pas le contrôle, cet évènement ne peut pas se produire sans leur accord. Ca pourrait être par exemple la révélation de la vérité sur 9/11 (mouvement entièrement controlé par la CIA, je le répète, les moutons sont vraiment trop cons). Une réforme monétaire ne suffirait probablement pas. Regardez par exemple l'Argentine en 2001, ils ont fait en accéléré ce que nous faisons maintenant (une répétition?). Ils se sont enfin décidés à descendre dans les rues le jour ou les banques ont foutu le camp avec leurs économies. Il y a eu un peu de désordre, et ça a changé quoi?
Ce jour de 1998 ou les russes se sont reveillés avec seulement la moitié de leur avoir de la veille dans la poche, il ne s'est rien passé non plus.

Pourquoi l'élite déclencherait elle une pseudo révolution? Pour la même raison qu'elle l'a toujours fait: Pour nous faire lâcher la pression, pour empêcher une vraie révolution. Une sorte de contre-feu. Après quoi on nous file un nouveau gouvernement (d'extrème gauche), tout le monde se calme, et la tonte continue.
Cette révolution n'est pas encore nécessaire: Les moutons se laissent tondre sans résistance. Sera t elle nécéssaire au printemps 2010? Cet hiver nous le dira. Je la verrais plutôt en été 2010. Jusqu'à maintenant je la voyais bien pour novembre, mais bon...

Mes prévisions:

IL faut une réforme monétaire. Le dollar se casse la gueule, l'EU menace d'éclater (voir billet du 28.9 : L'UE craque) et nous savons qu'une telle réforme a besoin de l'effet de surprise. C'est pourquoi je verrais bien une fermeture des banques (bank holiday) aux USA et pourquoi pas chez nous (UE) à partir de fin octobre et d'ici la fin de l'année (mais pas la peine de m'injurier si ça ne se passe qu'au printemps 2010, les dates ne sont pas mon fort, je vois toujours tout trop tôt, mais je me soigne), suivie d'une ou plusieurs réformes, dévaluations, probablement aussi l'apparition de nouvelles monnaies (un nouveau dollar, deux euros). C'est obligé! La monnaie ne vaut de facto plus rien du tout!

Les banques sont banqueroute. Je n'ai pas trouvé d'info en français, mais Bruxelles est en train de mettre sur pied un scénario et un éventail (un épouvantail :-) de lois pour le dévelopement de toutes ces banqueroutes, enlevant le pouvoir aux nations pour le centraliser. Le but est d'empêcher les sauvetages intempestifs. Très rassurant n'est ce pas?
Ce sera donc vraiment un prélude, lorsque quelques banques vont tomber cette fin d'année: Les "astrologues" ;-) de Bruxelles voient également le plus gros à venir pour 2010.

A propos prélude, tous les systèmes informatiques de la Citibank était éteint hier à partir de 14 heures, dans toute l'Europe. Honni soit qui mal y pense ...

Il serait évidemment très judicieux de combiner ces évènements avec d'autres, pandémie, catastrophes "naturelles" ou géopolitiques pour limiter la casse et mieux faire passer certains suppositoires (en forme de lames de rasoir).

Dans le même temps se multiplieront les lois restrictives repressives et les impôts en tous genre. Moutons, à la tonte! Pourquoi se retenir, ça va péter de toute façon, alors on peut y aller carrément.

En plus de ces changements monétaires absolument indispensables et probablement urgents, il faut absolument limiter la fuite actuelle des capitaux vers l'Asie, et même l'inverser. C'est facile: Une guerre en Asie entre deux forces nucléaires. Ceci en même temps que le reste, pour les raisons de synergie évoquées plus haut. Cette guerre aura pour effet de rapatrier illico presto tous les capitaux ... aux USA. Super!
Après on verra, puisque tout cela nous mène déjà à l'été 2010.

Le GEAB38 est sorti. Je ne l'ai pas lu.

...

6 commentaires:

  1. Salut soeur,

    Bizarrement orange m'a coupé tout moyen de communication sous pretexte d'incident de paiement complètement bidon...

    Le plus étrange c'est qu'ils refusent que je les paye...

    Bref, j'ai plus aucun moyens de communication, alors passe le message aux notres:

    J'vais lumineusement bien, et je vais les faire royalement chier.

    Veuillez noter bande de cons de chez Orange, que j'ai plein de voisins en wifi... Vous voulez les couper tous ?

    Monde de cons...

    RépondreSupprimer
  2. LOL Yclick... Tu devais certainement leurs faire depenser plus d'argent que tu n'en paye à ecrire tous le temps.... mdr

    Kiembé raid ti mâl... Pa moli...

    RépondreSupprimer
  3. D'après ma tambouille, l'embrasement, en France, sera pour juin/juillet 2010...

    Bisous les enculus...

    RépondreSupprimer
  4. en été, c'est ce que je dis, on est daccord. bisous à toi fpp

    RépondreSupprimer
  5. Même si je ne pratique pas l'astrologie mondiale, je peux confirmer les dates annoncées par Mme Durer. A partir de fin octobre, un carré (position dissonnante) se forme entre Saturne (le conservatisme) et Pluton (le nettoyage). Il va perdurer plusieurs mois avec des dates plus intenses(carré exact) comme les 31 janvier et 21 août 2010. En mai 2010, la conjonction Jupiter-Uranus en Poissons va faire une opposition à Saturne en Vierge, Jupiter venant augmenter l'effet explosif d'Uranus. En avril 2012, Uranus et Pluton démarrent un carré qui sera exact le 24 juin de cette même année. Pour les astrologues, oups, ce sont les 2 planètes les plus redoutées.
    Pardon pour ce jargon astro, et si besoin, je suis à votre service.

    RépondreSupprimer
  6. le 7 Aout 2010 parait être une période difficile , voir l'article ci- dessous.

    http://www.jupitair.org/articles_gany56.htm

    sabine

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.