vendredi 16 octobre 2009

Dieu

...
Il n’y a pas un physicien de haut niveau qui n’ait pas reconnu l’existence de Dieu. Voilà qui devrait en faire réfléchir plus d’un. Ceux qui connaissent la vérité sont obligés de se taire pour ne pas passer pour des fous. Les « normalos » ne se rendent absolument pas compte que leur monde mécanique primitif est en fait un décor de théatre, pure illusion, que la réalité est bien plus fantastique que n’importe quel film de SF, celle ci en étant une bien pâle copie.

Un petit tas de matière venu de nulle part, soumis aux lois de la gravitation et du hasard, et qui retounera un jour dans le néant comme il était venu, sans aucune autre finalité que de mettre au monde des enfants qui feront pareil. Comment peut-on penser une chose pareille, c’est complètement absurde et denué de sens. Pas étonnant que ces créatures aient aussi peu de respect envers la nature et elles mêmes…
Elles se comportent comme ce qu’elles croient être : De la stupide viande sans finalité.

Il y a bel et bien un complot. Il est vieux de plus de 2.000 ans, a probablement commencé avec la falsification de la bible. Entre temps, il a tissé ses toiles absolument partout, dans chaque domaine de notre existence, à un tel point qu’effectivement, le mieux serait de tout effacer et de recommencer. Est-ce le plan divin ?

Ce ne serait pas la première fois. Les civilisations passées ont essayé de nous prévenir. Les gardiens de la matrice se sont empressés de falsifier ou faire disparaitre leurs témoignages. Et nous voilà comme des cons, figurants d’une pièce de théatre dont personne ne connait ni l’auteur ni le scénario.

Réjouissons nous, nous avons l’immense privilège d’assister à la fin des temps, et pour ceux qui veulent de devenir auteurs pour les années qui restent. J’espère vraiment être là pour la fermeture du rideau.

...

14 commentaires:

  1. "Réjouissons nous, nous avons l’immense privilège d’assister à la fin des temps, et pour ceux qui veulent de devenir auteurs pour les années qui restent. J’espère vraiment être là pour la fermeture du rideau."

    Bon ben si tu pense ça, file moi tes lingots d'or, t'en aura pas besoin... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. mettez en pratique ce que dit krishnamurti et laissez tomber toutes ces theories

    RépondreSupprimer
  3. Laisses tomber ce que tu veux ma poule, moi je mets en pratique MA théorie et j'essaie de comprendre. Chacun est libre de s'acrocher à un gourou ou non.

    RépondreSupprimer
  4. Ngiu, je parle de la fin de la civilisation, pas la notre.

    RépondreSupprimer
  5. il me tarde de voir le monde post 2012...

    RépondreSupprimer
  6. Mais avant de voir après, il faut survivre au passage. Il y aura beaucoup de candidats et peu d'élus.

    RépondreSupprimer
  7. je ne sais pas si 2012 sera un passage tellement marquant?

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas 2012 le passage, c'est maintenant!
    C'est un long tunnel qui va s'assombrir de plus en plus et qui va durer près de 3 années.
    Ceuls ceux qui sauront abandonner leur ancienne existence matérielle sans regrets pourront traverser. Les autres resteront en chemin.

    RépondreSupprimer
  9. tiens c'est marrant, Christiane Durer (astrologue) a écrit aujourd hui justement que le count down (pour l'économie et le système en fait) commencait maintenant, jusqu'en 2012 pour le krash total

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu ses prévisions, mais elle s'est déjà trompée pour 2009. Les évênements vont s'accélérer. D'ici la fin 2009 nous aurons le hold-up sur l'or, puis nous allons enclencher sur l'assaut sur l'Iran, la pandémie et le soulèvement des masses au 1er trimestre 2010.
    Rock'roll partout!

    RépondreSupprimer
  11. en mai 2010 apparemment la révolution. je traduirai le nouveau texte demain

    RépondreSupprimer
  12. Bien avant. Ca va commencer avec leurs vaccins. Ils vont obliger les gens à rester chez eux pour appliquer des lois d'exceptions.
    Moi je vois tout pêter en mars.

    RépondreSupprimer
  13. j'attend ce nouveau texte avec impatience mahamudra

    ...
    RaCh-Di

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.