samedi 17 octobre 2009

Amnesy International

.
Je n'ai toujours pas digéré le prix nobel de la "paix" attribué à BHO2, vous l'aurez compris...

Ce vendredi 9 Octobre l'homme qui casse les barraques après avoir foutu des milliers de familles dehors reçoit avec "surprise" le Prix Nobel de la Paix.

Coup de téléphone à 6:00 du mat: Barack, j'ai 2 bonnes nouvelles à t'annoncer, par laquelle veux tu que je commence ?


BHO2: par la meilleure !

Tu as gagné 1 million de Dollars.

BHO2: Cool et ensuite ?

Tu obtiens le Prix Nobel de la Paix.

BHO2: Putain, c'est de la balle ! Presque 400 GI rendus 6 pieds sous terre depuis mon élection, sans parler de ces enculés de terrorristes butés que l'on ne peut dénombrer, et ces cons m'on choisi ? La PMT c'est vraiment l'avenir !

Et pendant ce temps là, RAS sur le site Amnesty International.

Sûrement un bug, la trame de leur tamis informationnel est sûrement trop dilatée...
.

5 commentaires:

  1. Ils auraient du le filer à Bush, ca aurait été encore plus drole. Ils n'ont pas osé?

    RépondreSupprimer
  2. C'est un petit peu kif kif bourricot.
    BHO2 n'est qu'une mise à jour du bourrage de mou ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien là qu'est la subtilité: en fait, ils ont filé le prix nobel à Bush. Voilà pourquoi ca enerve tout le monde.
    Un des éléments de la révolution qui va succéder à la révélation sur 9/11

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais très bien comme moi que ces "révélations" au sujet du 9/11 ne seront que la continuité du mensonge universel qui paralyse l'évolution de l'humanité depuis des millénaires.

    RépondreSupprimer
  5. On ne peut que le répéter. La CIA est derrière le mouvement pour la vérité, les moutons sont vraiment trop cons!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.