vendredi 25 septembre 2009

L'arnaque devient de plus en plus évidente

...
Dommage cet article du Spiegel est en allemand.... Je vous traduis quelques passages:

Révolution dans la recherche d'une imunisation contre le virus du sida? Des chercheurs thailandais ont réussi lors du plus grand test jusque là à atteindre un petit effet de protection. Leur stratégie: Ils combinent deux vieux produits pharmaceutiques aux moindres effets.

Je ne plaisante pas, c'est ce qu'il est écrit. Ils mélangent deux vieilles merdes sans effets et prétendent avoir atteint un effet positif. Je continue.

Les chercheurs du ministère thailandais de la santé et l'armée US ont testé le nouveau vaccin sur 16.000 volontaires.

L'armée US et la politique. Super. Ca inspire confiance. Que vient faire l'armée US là dedans?

Le nouveau mélange a été injecté entre 2003 et 2006 à des volontaires à risque moyen venant de deux provinces thailandaises. Les hommes et femmes agés entre 18 et 30 ans ont été partagés en deux groupes: 8.197 ont reçu le vaccin, les 8198 autres ont reçu un placebo, aucun des testeurs ne sachant si il avait reçu le vaccin ou non.

On est vraiment du bétail ...

On a ensuite testé leur séroposivité tous les 6 mois pendant trois ans. Dans le groupe vacciné, 51 personnes étaient infectées, dans le groupe du placebo, 74. Les chercheurs en déduisent que le vaccin réduit le risque de 31,2%

Vous avez fait un peu attention pendant les cours de statistiques? 23 infectés de moins sur 8.197, ça fait meme pas 0,3% Est-ce significatif? Et ces clowns en déduisent une protection à 31,2%, on admira la précision du nombre en passant.

Ce fut le plus gros essai de vaccination anti VIH, qui a livré des résultats trés encourageants.

A cet endroit du texte on ne peux vraiment plus qu'éclater de rire

L'étude a couté 105 millions de dollars.

Heureusement qu'ils l'écrivent à la fin. On a tellement rigolé qu'on n'a plus la force de pleurer ... 105 millions USD pour empoisonner 8.000 personnes, c'est pas un peu cher?

Si on ajoute à ca que le fameux virus VIH na rien à voir avec le ramassi de symptomes nommé sida, et que le test est un vrai jeu de hasard ...

Que sont ils vraiment allé faire en Thailande??

...

2 commentaires:

  1. Il faudrait questionner les Thailandaises...

    RépondreSupprimer
  2. Trés important SIDA: Dans le dernier numéro NEXUS on révèle qu'une association Malgache Sidaventure a développé un traitement NATUREL contre le SIDA capable de guérir les personnes atteintes de la maladie. (10 malades déjà guéris). Il faut valider maintenant la technique à partir d'un protocole de 200 malades séropo. Or l'Afssaps en France refuse de lancer et financer ces études.

    SIDAVENTURE lance une pétition en ligne pour qu'elle revoie sa copie: Voici un lien pour mettre une grosse carotte à Bigpharma www.sidaventure.asso.fr.
    C'est pas de la masturbation intellectuelle là c'est du concret !!
    Stéph

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.