mardi 22 septembre 2009

La mafia se débarrasse de déchets nucléaires dans la Méditeranée

...
On s'en doutait depuis longtemps, depuis les aveus d'un ancien boss mafieux Francesco Fonti, mais il manquait les preuves. C'est fait. des plongeurs ont retrouvé l'épave du "Cunski" à 20 miles de la côte et 480 mètres de profondeur.
Environ 30 navires ont disparu mystérieusement dans les années 80 et 90, sans que les assurances ne soient sollicitées.La mafia en débarassait une société maritime pour 75.000 euros par navire.
Les déchets nucléaires chargés sur les navires viennent d'Italie, mais aussi d'autres pays européens, entre autres l'Allemagne, la Suisse, la France.

Le nucléaire est une energie propre, comme vous le savez. "Propre" en newspeech bien sûr.
Ces messieurs dames payent la mafia pour qu'elle balance des tonnes de déchets radioactifs dans la mer, et nous, on paye des taxes carbones parce que nos bagnoles polluent, qu'on nous a plus ou moins imposées pour nous rendre dépendant du carburant. Logique non?
Faut pouvoir la financer cette arnaque.

Le saviez-vous? EDF paye des troupes du GIGN pour protéger ses centrales. J'ai l'intention de résilier mon abo d'electricité, au fait, dès que j'aurai trouvé des alternatives correctes et le temps de m'en occuper, surtout. Imaginez leurs têtes si tout le monde faisait pareil ...

Source: ksta (allemand)

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.