mardi 21 juillet 2009

They don't care about us

They don't care about us. Merci Max pour le clip. il est parlant.



J'ajoute juste une chose: Les accusations - injustifiées - de pédophilie contre lui avaient vraiment pour but de saloper son image et par là même de le faire taire, ce qui a merveilleusement fonctionné. D'un seul coup, on ne l'entendait plus nulle part, le King of Pop.
Pour un scandale réussi, il faut une accusation (qui peut être fausse) et les médias, c'est tout. L'issu du jugement ne joue aucun rôle. Il avait beau être innocent et acquitté comme tel, l'image communiquée par les médias reste, s'ils en décident ainsi.

Ce qui me fait dire ça? Suivez les histoires du même genre, et au fil des années vous constaterez ceci: Tous les scandales sexuels (réussis) impliquant des personnages publics, touchent exclusivement des gens que le système à interet à faire taire.
Les autres sont étouffés très vite et restent sans conséquence, étant donné que nos élites elles-memes sont à l'origine des réseaux pédophiles, siehe Dutroux et autres, écoutez Stan Maillaud, en fuite, et autres malheureusement disparus sans traces, comme Jeanette Seemann.

C'est plus qu'évident. Il y a un an seulement, je n'aurais pas oser l'écrire. Comme quoi les choses évoluent (dans le bon sens).

...

4 commentaires:

  1. http://derekclontz.wordpress.com/2009/07/01/details-of-michael-death-hoax-revealed-and-we-know-where-he-is-hiding/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois a rien, mais il faut avouer qu'il y a vachement de trucs bizarres dans cette affaire .......

    RépondreSupprimer
  3. http://www.michaeljacksonfakeddeath.com/

    http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com

    Quoiqu'il en soit, vraiment mort ou faussement vivant, ça ajoute à la légende d'un mec pas ordinaire !

    Je n'ai jamais cru en les accusations portées contre lui, ça ne correspond pas au "mental" de ce garçon. En revanche, j'ai toujours cru que beaucoup s'étaient ligués pour l'abattre !

    Au final il montre qu'il était très loin d'être "fini" comme se plaisaient à le claironner en choeur les médias! Ces concerts, SOLD OUT en quelques heures, plus d'UN MILLION de places vendues !

    Fini Jackson ??? ou tenu à l'écart parce qu'il n'entrait pas ds le cadre ?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.