dimanche 26 juillet 2009

La ruée sur le ampoules

...
Au lieu d'échanger leurs ampoules contre des lampes basse consommation (qui n'économisent pas grand chose, et rendrent malade), les consommateurs allemands se précipitent sur les ampoules à incandescence pour en faire des reserves. Les ventes augmentent de 150%, avant l'interdiction des ampoules 100 watt à partir de septembre, alors que les ventes de "lampes basse consommation", elles, baissent.



C'est plein de mercure, ça émet des radiofréquences, c'est cancérogène, et ça détraque tout dans l'organisme. Beaucoup de gens sentent très nettement les effets destructifs, tellement ils sont monstrueux.

Merci à Bruxelles. Je reste sur ma thèse, que l'UE disparaitra avant les ampoules.

...

4 commentaires:

  1. 150IC a dit...
    Bonjour Mahamudra, je sais que ce n'est pas le bon post, mais je voulais réagir à l'article du mardi 21 juillet sur Michael Jackson.
    Dans le livre L'ONDE, il y a un passage qui nous dit "ou sont passez nos héros?" Elle nous parle des disparitions de gens qui apportaient du réconfort et de la force moral au peuple de de la terre, comme Diana, Luther King, lenon ou pour nous Français coluche, balavoine et peut-être d'autres.
    Leurs morts, accident ou assassinat on laissé un grand vide et beaucoup de questions sans réponse.
    Je crois que Monsieur JACKSON a lui aussi était victime de ces personnes ou de ces antités qui nous manipule.
    Pour ma part je crois que tout s'accélère et que l'heure est proche. Je me sent tranquile, sans peur, l'esprit libéré.

    RépondreSupprimer
  2. Salut 150IC. Je n'ai toujours pas lu "L'Onde", mais j'ai déjà eu une pensée du meme ordre. MJ avait le potentiel de remuer les foules, tout comme les autres que tu cites. Je pense que le NWO élimine systématiquement toute concurrence à leur futur faux prophète. Les religions aussi sont en passe d'etre détruite. C'est grave, très grave ...

    RépondreSupprimer
  3. 150IC a dit...
    Comme tu le dis la situation est grave.Mais c'est l'occasion de reserrer les rangs, de retrouver notre solidarité. Je suis confiant parceque je croisqu'il n'y a pas d'humain foncièrement mauvais et la situation dramatique que nous allons vivre va nous révéler à nous même.
    Mahamudra je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne je crois au signe du destin. Depuis que j'ai donné une autre orientation à ma vie je les voie s'accumuler positivement autour de moi. Le dernier en date était sous forme de message que je vais vous communiquer, il a eu un grand écho en moi comme si on me disait "tu est sur le bon chemin".
    Je suis à 200 km de chez moi, hébergé dans une cité étudiante avec peut être 400 chambres sur le campus. On m'attribu la mienne, je visite celle d'à côté à la recherche d'une planche pour mon lit et je découvre ce message au dos de la porte.
    LE COURAGE
    Sachant que tout a sa raison d'être et chaque
    évènement sert à nous faire évoluer, j'ai le
    courage d'aller jusqu'au bout de mes démarches
    spirituelles ou matérielles, car je suis
    confiant d'avoir de bon résultats. L'étincelle
    divine qui brille en moi sait ce qui est bon
    pour moi. Je la laisse guider mes pas. Je ne
    m'oppose pas à sa volonté et je tiens bon
    coûte que coûte.
    En lisant cela ej sais que je ne me trompe pas et que nous ne sommes pas seul être sur ce chemin.

    RépondreSupprimer
  4. Pour revenir aux ampoules ...

    Quid des ampules à LED ?

    Sont-elles aussi nocives ?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.