lundi 1 juin 2009

Vaccin obligatoire: «Aucune décision n'a été prise»

...
Pourquoi donc... Y a t il encore une loi à changer pour pourvoir enfermer les récalcitrants? Ou attend on de connaitre la résistance potentielle dans la population? Après tout, il vaut mieux vacciner les 50-60 millions de moutons peureux et soummis sans permettre aux autres de faire trop de publicité. Si il n' a qu'une poignée de résistants par contre, ils ne feront pas trop de bruit et autant les écraser tout de suite.
La politique doit comme toujours faire preuve de flexibilité.

Tout est préparé, voyez le site nationale www.pandemie-grippale.gouv.fr,
les industries pharmaeutiques ont ou vont recevoir leurs commandes et encaisser l'argent des impôts, alors que veut on de plus?

Si les français refusent de se laisser injecter ce mélange improvisé de mercure, aluminium et autres bouillons de culture habituels, ceux là même pas testés en plus à cause de l'"urgence", ce n'est pas grave: On attendra simplement qu'ils soit périmés et on les revendra aux pays en voix de dévelopement comme médicaments contre la chiasse ou autre, á crédit bien sur.
Ne changeons rien à nos bonnes vieilles habitudes.

C'est vrai, il est beaucoup trop tôt pour une décision. Il vaut mieux attendre les nouvelles "choc" mises en scène par nos chers médias, ça passera mieux.

Comment contrecarrer un vaccin? Je ne sais pas si ça marche, mais voir ici.

«Aucune décision n'a été prise», rectifiait dès dimanche le ministre de l'Agriculture, Michel Barnier, au micro de Radio J, en soulignant toutefois que les autorités se préparaient à toutes les éventualités. «Roselyne Bachelot travaille tous les jours sur ces sujets pour préparer toutes les hypothèses, y compris celle d'une vaccination des Français», a-t-il précisé. Une porte-parole de la ministre de la Santé a confirmé au Figaro que cette mesure extrême n'était encore qu'une «option» et que tout dépendra de l'évolution de l'épidémie dans les prochains mois, en particulier dans l'hémi­sphère Sud où débute la saison hivernale. Concrètement, la décision de vacciner «tous les Français âgés de plus de 3 mois», selon les termes du JDD, dépendra des recommandations de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies. (Le Figaro)

...

2 commentaires:

  1. pourquoi cette déclaration maintenant aprés avoir affirmé que tout les français seraient vaccinés, auraient ils des sources qui leur disent que certaines personnes refuseront de rentrer dans le moule ? On sait que tout est prêt et programmé, la résistance s'organiserait elle ?

    RépondreSupprimer
  2. En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination.
    Toute obligation serait anticonstitutionnelle :
    Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 :
    « Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ».
    Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l’intégrité du corps humain ».
    Toute obligation serait en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ».
    Toute obligation serait contraire aux Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant : Information des Patients. « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».
    Toute obligation serait annulée d’office par la Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11, Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :
    "Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment" .
    Il appartient donc à chacun d’accepter ou refuser, librement, cet acte médical - contesté par une multitude de professionnels de la médecine - qu’est une vaccination.
    Toute obligation de vaccination induit, pour tout opposant à cet empoisonnement, la notion de Résistance à l’0ppression – droit reconnu par la Constitution – et celle de Légitime Défense – qui ne limite pas le choix des moyens utilisables !…

    Source : Destination Santé Bookmark and Share

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.