dimanche 7 juin 2009

Attentat prévu en Allemagne?

...
L'information vient d'un journaliste investigatif et auteur (génant pour le système) que je connais de loin (je traduis):
Je transmet l'information que j'ai reçue. Peut être qu'il ne se passera rien, mais pour le cas ou ... Cet été, une opération sous faux drapeaux (false flag) doit être conduite en Allemagne, avec le but d'empêcher l'élection du Bundestag et de permettre l'instauration de l'état d'urgence. Il est prévu de faire exploser une "bombe sale" (ndt. cad composée de produits radioactifs) dans la région de la Ruhr ou la Franconie, selon la météo. J'ai reçu cette info d'un ami d'enfance qui travaille pour le BND (ndt services secrets allemands) et qui m'a fermement conseillé de quitter le pays.

Un ragot de plus... si cette info n'avait pas été diffusée par les services secrets eux-mêmes le 7 juin 2009. D'après eux (article paru par exemple dans le très sérieux Handelsblatt), le danger d'un acte terroriste avant les elections (prévues en septembre) est très grand, Al Kaida affirmant son interet pour les elections allemandes dans deux videos.

Ben voyons!!

Le fait est que le gouvernement actuel de "droite" (en fait servant les intérêts de la mafia trotzkiste servant eux même les interêts etc) a de grandes chances de perdre ces elections... et de grandes chances de voir remonter sa quote dans le cas d'un danger de ce genre.

Ah oui, il ne faut pas oublier non plus un reportage récent sur la STASI, qui a été interdit ... car Angela Merkel y figurait, nom de code "Erika", elle qui a toujours démenti avoir fait partie de ce club. Pas terrible comme publicité electorale.
Toute l'histoire (pas propre) en allemand pour ceux que ça intéresse.

Son parti a pris une claque aujourd'hui, mais ce n'est pas encore la débacle. Pas encore...

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.