samedi 30 mai 2009

Piquouze pour les françouzes


...
Le gouvernement français souhaite mettre en place une campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) à l'automne pour un coût total d'un milliard d'euros, rapporte le Journal du dimanche dans son édition de samedi.
Par ici l'info et l'article original du JDD.

Si ils font la même saloperie chez moi, je demanderai à mon medecin préféré de bien piquer... le fauteuil. Je fausserai les statistiques de survivants vaccinés mais tant pis. Comme elles seront truquées de toute façon ....
En Allemagne, une eventuelle vaccination obligatoire tomberait dans le chapitre coups et blessures. Enfin si je me rapelle bien, il y a eu quelques changements législatifs suite à 9/11. Il y aurait en tout cas de la résistance.

D'après Bill Deagle (Project Camelot), la seule chose qui aide vraiment, ce sont les colloides d'argent ("super silver").

Ce chat doit avoir la girppe aviaire, il lui pousse des ailes. Ou est-ce simplement un effet secondaire du vaccin? ;-)

...

8 commentaires:

  1. Pas de vaccin pour moi!
    Pour rendre le vaccin obligatoire, il faut un passage en phase 6. Or le gouvernement vient de passer commande , est ce que ça signifie que la phase 6 est déjà prévue pour l'automne?
    ça m'épate cette faculté d'anticipation!

    RépondreSupprimer
  2. comment peut on nous obliger à se faire vacciner? Il vaut mieux connaitre les méthodes pour pouvoir y échapper, si quelqu'un connait qu'il le dise

    RépondreSupprimer
  3. je confirme je viens d'entendre sur f inter que les français vont tous être vacciner, vaccination obligatoire. bon y'a urgence pour trouver la parade

    RépondreSupprimer
  4. pour moi c'est très clair, ils ne m'injecteront pas cette merde dans le sang, mais ce que je crains le plus c'est pour mes enfants car avec l'école ils les obligeront à être tous vaccinés... S'il existe une parade ,je suis preneur.

    RépondreSupprimer
  5. Si les enfants non vaccinés n'ont plus le droit d'aller à l'école, tant mieux pour eux. C'est doublement bénéfique.

    RépondreSupprimer
  6. pour mon fils qui est au lycée, je pourrai faire trainer en disant que le rendez vous chez le médecin sera pris plus tard, pour ma fille qui est à l'université ils pourront pas vérifier je pense ils vont pas passer au crible 30 000 étudiants, on verra bien il va falloir ruser. Pour moi va falloir qu'ils courent vite pour m'attraper. Affaire à suivre

    RépondreSupprimer
  7. Pat, j'ai l'impression que l'automne va être chaud au niveau social ( en france ) donc la phase 6 pourrait être déclenchée.

    RépondreSupprimer
  8. RESTE A SAVOIR QUEL SERA LE MODE OPERATOIRE POUR CETTE EVENTUELLE VACCINATION OBLIGATOIRE. AURA T-ELLE LIEU A L'ECOLE POUR LES ELEVES...DANS CE CAS LE PORTER PALE L'ELEVE VOIRE PENDANT PLUSIEURS SEMAINES. SI C'EST AU TRAVAIL ...IDEM..SE FAIRE PORTER PALE.S'IL Y A CONVOCATION CHEZ LE TOUBIB..PROBLEME REFLECHISSONS-Y. IL ME VIENT UNE PETITE IDEE. SUR LE SITE ON NOUS CACHE TOUT RUBRIQUE MEDECINE IL Y A DES TEXTES DE LOIS NOTAMMENT EUROPEENS SI MES SOUVENIRS SONT BONS....

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.