lundi 4 mai 2009

Pandémie reportée

...
Car c'est bien de cela qu'il s'agit pour le ministère de la Santé : continuer à maintenir l'opinion en alerte alors que les cas avérés sont peu nombreux et bénins tout en préparant les Français à l'idée que l'épidémie va vraisemblablement durer. «Le virus va probablement s'endormir cet été pour revenir plus tard», a observé Roselyne Bachelot. [...]
En résumé, ce n'est pas parce que le virus est moins dangereux que ce que les spécialistes pensaient il y a une dizaine de jours que ce n'est pas grave. Sans oublier que l'agent infectieux d'aujourd'hui n'est pas nécessairement le même que celui qui circulera en octobre, période beaucoup plus favorable à la propagation.

Bachelot sait evidemment ce que va faire le soit-disant virus ...
L'épidémie est visiblement pour cet hiver. Rapellez vous de Panasonic

...

6 commentaires:

  1. 150IC a dit ...
    En plein pendant l'effondrement de l'économie, qui est parait-il prévu pour le quatrième trimestre 2009.

    RépondreSupprimer
  2. Et l'attaque de l'Iran aussi je suppsoe, la totale.

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne plutôt l'impression que la mayonnaise n'a pas prise.

    C'est à dire qu'ils ont bien tenter de démarrer cette pandémie mais que le virus n'est pas si redoutable qu'ils auraient pensé.

    Un peu comme certains autres évènements (relaté ici même) qu'ils ont tenté de déclenché mais qui heureusement n'ont pas fonctionné comme ces auteurs l'auraient voulu.

    Ils lancent les évènements mais ne les contrôlent pas complètement une fois démarré.

    RépondreSupprimer
  4. si je récapiule, le virus est parti dans un village proche d'un élevage industriel américain de cochons, les autorités sanitaires à l'époque n'ont pas tenu compte des problèmes respiratoires des habitants du coin.

    bon des allés retours à mexico des gens propagent le visrus, jusque là ça va mais aprés je trouve que ça cloche, pourquoi les touristes contaminés qui ont pris l'avion, n'ont pas contaminé les autres passagers ainsi que les membres d'équipage dans les avions, ce sont de vrais nids à virus d'autant plus qu'on ne reste pas que cinq minutes en vol.

    RépondreSupprimer
  5. Oui tout cela est assez illogique. Peut etre que ce n'était qu'une répétition, peut-etre un pétard mouillé... Halfpasthuman (webbot) a annoncé il y a déjà quelques mois que toutes les tentatives du NWO échoueraient lamentablement les unes après les autre :-)

    RépondreSupprimer
  6. 150IC a dit...
    C'est peut-être simplement fait pour nous faire peur et nous maintenir sous pression pour que nous produisions de l'energie négative.Pierre Jovanic parle de la grippe dans sa derniere revue de presse disponible sur l'espacearcenciel, trés intéressant.
    bon week à tous.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.