dimanche 31 mai 2009

"Il faut avertir la terre"


...
Vous souvenez vous de cette histoire du 23 décembre 2008. Pardon, je la recopie en anglais, histoire de ne perdre aucun détail:

The renowned scientist and France's first female astronaut Claudie Haigneré had to be 'forcefully restrained' after screaming 'Earth Must Be Warned'…prior to her falling into a coma from a reported overdose of sleeping pills in an apparent attempt at suicide.

It is also IMPORTANT…to note the timing of Dr. Haigneré's alleged suicide attempt coming at the exact time that concerns are growing over the growing deployment of Global Naval Forces around the Middle Eastern region believed to have been the location of the ancient Garden of Eden, and which we had reported on in our December 21st report titled 'World Shipping Comes To Halt As Global Navies Prepare For 'Unprecedented' Confrontation'.

Haignere, a rheumatologist, flew to the MIR space station as an astronaut in 1996 and to the International Space Station (ISS) in 2001. She's studied how humans adapt their motor and cognitive skills in weightlessness and monitored astronauts from the ground. Later, on the MIR, she performed experiments in physiology, developmental biology, fluid physics and technology, according to the European Space Agency.

More ominously, these reports continue, was that within hours of Dr. Haigneré's alleged suicide attempt her laboratory, where she worked on the forefront of Human/Alien DNA research, at the World renowned Pasteur Institute was destroyed by fire, and as we can read as reported by the Associated Press News Service:

'Fire broke out Wednesday in a biology laboratory at the Pasteur Institute in Paris, famed for research on fighting infectious diseases, officials said.

No victims were reported, and no sensitive materials or viruses were affected by the fire, which was extinguished by firefighters, an official at the institute said. The official was not authorized to be publicly named according to company policy. The cause of the blaze was unclear'.

FSB internal reports on Dr. Haigneré state that since her return from space she had become convinced that our Earth had been visited in our historical past by 'ancient astronauts' who had not only had colonized our Planet but had genetically engineered the then existing semi-human life forms into our present day human race.

-----

Ca fait beaucoup de coincidences étranges, et l'histoire de l'erreur de dosage de pilules qu'on nous a servi par la suite cache bien evidemment autre chose. Ou ai-je trop lu Knight-Jadczyk?

Pour moi personellement il est evident que l'être humain est le résultat d'un bricolage génétique, et tout ce qui nous entoure le résultat d'un conditionnement hi-tech, style "Matrix". C'est le résultat de mes réflexions et recherches personnelles. Oui, il pourrait y avoir un rapport entre extra-terrestres (extra-dimensionnels), DNA et armes biologiques (en rapport avec les virus resp. les vaccins). Il y a en tous cas un rapport entre les vaccins et l'eugénisme.

Et il ne serait pas excessivement étonnant que l'heure de notre destruction soit venue.

Ce que raconte Knight-Jadczyk - je risque d'y revenir souvent dans l'avenir - ne contredit ni la théorie des six dimensions quantiques de Burkhard Heim ni la cosmologie de Walter Russel, qui sont mes références, au contraire. C'est l'explication la plus logique que je n'ai jamais vue. si c'est une invention, et bien elle est beaucoup plus géniale que nimporte quelle réalité. Une théorie abérrante, ou tout s'emboite merveilleusement bien, ou même les détails les plus affreux trouvent leur place et une raison d'être.

Madame Haigneré, si il y a quelque chose à dire, et bien dites le.

Pour finir ce billet improvisé, un article de prisonplanet dont je n'ai malheureusement trouvé aucune traduction: Billionaire: Elite Want Two-Thirds Of The “Dumb People” Wiped Off The Planet
Kevin Trudeau personally spoke with Bilderberg members who brazenly advocated mass culling of human population. Probablement encore un arbre qui camoufle la forêt, sans quoi "on" ne le laisserait pas faire.
Ou va-t-il finir comme Aaron Russo? Dénoncer le "Consortium" et rester en vie, ça ne doit pas être simple, il doit falloir un sacré mental. Pas étonnant que ceux qui savent préfèrent la fermer. Risquer sa petite existence en 3D pour faire ricaner une biomasse endoctrinée? Il faut être drôlement altruiste.

...

10 commentaires:

  1. il est temps de parler en effet, ça va causer la panique mais tant pis pour les crédules toutes les infos existent il suffit de se donner la peine de les rechercher, les regrouper et de trier.

    RépondreSupprimer
  2. 150IC a dit..
    Selon moi pour passer en 4ème densité il faut mourir, mais au bon moment (passage de l'onde). Qu'en pense tu Mahamudras?
    Je n'ai pas encore tout lu, peut être que je dis une bêtise.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas. J'ai cru comprendre qu'il était possible à chaque instant de passer à la 4ème dimension, sans mort physique. Par contre je me demande comment, et à quoi on reconnait qu'on y est? Dès que j'aurai des indices je les publie.

    RépondreSupprimer
  4. est ce que quelqu'un connait le site : du ciel à la terre.org je l'ai parcouru et je trouve quelques réponses à mes questions

    RépondreSupprimer
  5. une fois sur le site aller sur l'onglet enseignement puis choisir transition

    RépondreSupprimer
  6. http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/index.php
    A première vue ca me parait etre un ramassis de salades new-age (attention avec le new-age: manipulation!), mais je vais regarder plus en détail

    RépondreSupprimer
  7. j'ai cherché des infos sur le canal monique mathieu, je trouve pas grand chose

    RépondreSupprimer
  8. 150IC a dit...
    Mahamudra, quand tu y est dis moi ce que tu penses du "message de drunvalo" et du site fusion lumière. Je trouve que ça pu le new age,mais bon un autre avis...
    Et au fait au sujet des OBS qu'as tu appris?

    RépondreSupprimer
  9. VOUS AVEZ RAISON. JE N'AI PAS L'OUTRECUIDANCE DE CROIRE QUE NOUS DETENONS LA VERITE MAIS CE DONT JE SUIS SUR D'APRES MES MULTIPLES SOURCES ET MON SAVOIR PERSO LE SITE DU CIEL A LA TERRE ET DRUNVALO FONT PARTIE DE CE QUE LAURA KNIGHT AND CO NOMME LE COINTELPRO C'EST A DIRE LE PROGRAMME DE CONTROLE DE L'INTELLIGENCE..

    RépondreSupprimer
  10. EN REGLE GENERALE MEFIEZ- VOUS DE TOUT CE QUI COMPORTE LES MOTS LUMIERE ET AMOUR. JE LE REPETE POUR AU MOINS LA 3 OU 4 EME FOIS LISEZ LE MANUEL POUR UN NOUVEAU PARADIGME. JE VOUS EN CONJURE C'EST DU TRES TRES LOURD D'INFORMATIONS SUR LA COSMOLOGIE, BIG BROTHER, CE POUR QUOI NOUS, LES CHERCHEURS DE VERITE, NOUS SOMMES LA ICI ET MAINTENANT. C'EST FABULEUX DANS LE SENS ETHYMOLOGIQUE DU TERME.NOUS Y TROUVONS TOUTES LES REPONSES A NOS QUESTIONS. J'INSISTE LOURDEMENT...LISEZ- LE. VOUS NE SEREZ PAS DECUS MALGRE PAR MOMENT UNE LECTURE UN PEU DIFFICILE MAIS SACHEZ QUE LA VERITE N'EST PAS SIMPLE A FAIRE COMPRENDRE A NOS PETITS CERVEAUS DE 3 EME DENSITE. MAIS JE VOUS ASSURE QUE LES EFFORTS DE LECTURE SONT REELLEMENT RECOMPENSES AU CENTUPLE. MERCI.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.