mercredi 20 mai 2009

Ida

...
Le lémurien de 47 millions d'années (peut-être, les procédés de datation étant nimporte quoi), dont voici la photo (peut-être, les journaleux prenant nimporte quoi de préférence pour illustrer leurs torchons. Surtout les photos de virus sont très fantaisistes, puisqu'il ne s'agit jamais de virus. Ils sont capables d'imprimer un lézard accidenté pour illuster l'histoire du lémurien, ces pignoufs).

Ida serait donc l'ancêtre commun aux hommes et aux singes.
On a visiblement oublié d'informer les journalistes sur le fait que la théorie de l'évolution est une foutaise.

En exclusivité: L'ancêtre commun du poisson et du chien: Ici, video très mignonne :-)

...

5 commentaires:

  1. Bonjour, j'aimerai savoir ce qui te fais dire que les procédés de datation ne sont pas valide, je suppose que tu parle de la datation au carbone 14?

    De plus m'intéressant à l'origine de la vie depuis longtemps je ne crois pas du tout que la théorie de l'évolution soit une foutaise. C'est une idée assez géniale pour l'époque et qui a prouvé sa validité sur un spectre assez large. Maintenant il est certain qu'elle est trés loin de donner un modèle global de l'évolution de la vie sur terre, il ne faut pas comme certain en faire une parole d'évangile et quand à l'utiliser en politique...

    Pour ce qui est du journalisme nous sommes entièrement d'accord :)

    Un lecteur quasi journalier.

    RépondreSupprimer
  2. REPONSE A ANONYME:
    JE NE SAIS QUE TROP D'OU TU TIENS CES CONVICTIONS. PERMETS MOI DE TE DIRE QUE TU ES UNE BELLE VICTIME DU GRAND PROCESSUS DE DESINFORMATION QUI EST EN MARCHE DEPUIS BELLE LURETTE. JE NE POURRAIS QUE TE CONSEILLER DE VISITER LE SITE QUANTUMFUTUR ET D'ALLER SUR LES RUBRIQUES ANCIENNES SI TANT EST QUE TU SOIS INTERRESSE PAR LA CONNAISSANCE. TA PRESENCE SUR CE SITE PROUVE TON DESIR DE SAVOIR OU TU ES ICI PAR SOUCI DE CONTRADICTION...AIE UN TANT SOIT PEU DE COURAGE ET NOMME TOI PRECISEMENT. MERCI PAR AVANCE...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas le temps de déveloper tous les sujets tel qu'ils le mériteraient. De toute facon, c'est à chacun de faire ses recherches et de tirer ses conclusions. Chercher par exemple dans google "carbone 14" et "fiable" ou "thérie de l'évolution" et "réfutée".
    Nous vivons empétrés dans un incroyable tissu de mensonges, c'est quelque fois très difficle à accepter.

    RépondreSupprimer
  4. A Isis ;

    1 Inutile de HURLER pour te faire entendre.

    2 Tu sembles avoir le jugement un peu trop facile.

    3 Isis ou anonyme quelle est la différence ? surtout que ton lien ne mène nul part.

    J'ai choisi anonyme puisque je n'ai pas de compte sur un des blogs proposés.

    En fait c'est Franck, enchanté.

    Pour Mahamudras;

    Je comprends que tu n'es pas le temps de tout dévelloper étant moi même trés occupé, je te le dis je lis souvent ton blog car il est une source d'informations souvent pertinentes. Je cherches par contre toujours à les vérifier comme pour toutes les sources d'informations. Je suppose que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
    Concernant la théorie de l'évolution, c'est un domaine que je connais trés bien. Darwin à eu l'intuition que les modifications génétiques accidentelles pouvaient dans certaine situations donnée une plus grande chance de survie à certain s individus. Par exemple suite a une surpopulations de gazelles les feuilles qu'elles mangent vont commencer à manquer sur les branches basses provoquant la mort des individus les plus petits alors que les grands auront plus de facilité à survivre, se reproduiront entre eux donnant naissance à une espèce possédant plus de "gènes de grandeur"(je simplifie à mort.).
    C'est à peu prés tout ce que Darwin à dit et il n'a pas été difficile de le démontrer.
    Aprés beaucoup de personne ont brodé pour en faire une quasi religion et là je suis d'accord...Foutaise !

    Pour ce qui est de la datation au carbone 14 elle n'est pas trés fiable certe mais elle donne une aproximation. Les paléontologues sont d'ailleurs beaucoup plus critiques à sont égard que les journalistes.

    Bonne continuation...Surtout qu'on risque effectivement de connaître des situation bien pourries assez rapidement.

    Franck l'anonyme :)

    RépondreSupprimer
  5. alors on descend de qui,des hyperboréens ? perso
    je trouve ca tout aussi grotesque ! allez savoir....

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.