samedi 6 décembre 2008

Tiens, quand on en parle ...

On dirait que j'ai mis mes deux grands pieds dans le plat avec les deux articles qui précèdent...

Déclaration trop honnête de Fillon, qui a du faire marche arrière - je ne sais pas quand c'était, septembre 2007 je crois:

"Moi je suis à la tête d'un état, qui est en situation de faillite sur le plan financier. Je suis à la tête d'un état, qui est depuis 15 ans en déficit chronique".

Ici la video.

Une dette extérieure de $ 4,396,000,000,000 (30.6.2007) avec une productivité aussi minable, oui ça ressemble à s'y méprendre à une faillite.

Si en France c'est (encore) un sujet tabou, ce n'est pas le cas en Italie (n°184 du palmarès): Le ministre du travail a déclaré dernièrement à la télévision: L'Italie pourrait vivre la même destinée que l'Argentine. Et non seulement glisser dans la récession, mais aussi dans la banqueroute.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.