vendredi 12 décembre 2008

La "burocrature" a encore frappé

Le comble de l'absurdité n'est pas encore atteint. Peut être faut-il augmenter encore la dose quotidienne de cocaine des fonctionnaires brusselois?

Les éditeurs sont en colère. Un projet de loi européen sur les jouets prévoit l'interdiction des livres cartonnés pour les tout petits. La raison: Ils pourraient s'étouffer en avalant des morceaux de leurs livres. Cette restriction équivaut à une interdiction complète des livres pour les très jeunes enfants, puisque il n'y a pas de materiau alternatif, surtout pas à ce prix.

Ca va très bien avec le plan général d'abrutissement des populations. Si les petits ne prennent pas très tôt cette stupide habitude de lire, ce sera plus facile d'en faire des crétins dociles.

Essayer de mordre dans un tel livre, vous m'en donnerez des nouvelles. Les jeunes crocodiles capables d'en arracher des morceaux n'ont surement aucun problème pour les digérer, les barreaux de leur lit avec.

Ces mômes sont dangereux. On devrait leur arracher les dents de lait avant qu'elles sortent à ces sales gamins, et augmenter leur dose de ritaline. A quand le port obligatoire de muselières pour les moins de trois ans?

Ou serions nous, si l'administration brusselloise ne nous protégeait pas de ces réels dangers? Les machoires enfantines sont beaucoup plus dangereuses que les OGM ou les lampes au mercure. Il faut être commissaire européen pour avoir ce sens aigu du discernement.

---
Carla porte plainte contre un sac. Et alors? Son époux a bien porté plainte contre une poupée...

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.