mercredi 10 décembre 2008

"And now for a world government"

Et maintenant le gouvernement mondial, titre le Financial Times.
Avec cet article, le FT écrit qu'il existe un plan pour installer un gouvernement mondial qui repose sur des principes antidémocratiques.

"So, it seems, everything is in place". Alors on a le droit d'en parler maintenant?

Quand la presse alignée commencera à écrire la vérité, les blogueurs pourront enfin changer de sujet.

infowars.net: Ron Paul dénonce les plans secrets de création d'une banque centrale mondiale.

Merci pour le clip ! Le livre de ta vie

...

3 commentaires:

  1. Impossible de faire comprendre a tous ces gens ce qui se met en place............. pourtant, c'est d'une telle limpidité !

    Un seul espoir, le chaos !

    RépondreSupprimer
  2. Ces paroles ne sont pas de moi mais de Marijane Miracle, les liens pointent vers le clip !
    Tout y est dit !!!



    Le livre de ta vie


    Je suis le livre de ta vie
    fais moi confiance
    donne moi la main
    je suis un magicien
    nous allons faire ensemble
    un long chemin

    Je suis le sens de ta vie
    tu peux m'appeler papa chéri
    si tu ne crois pas au paradis
    tu iras à Guantanamo

    Je suis l'unique vérité
    celle que tu aimes croire
    le garant de la liberté
    que tu manges dans ma main
    si tu te montres docile
    tout sera bien plus facile

    Je suis la main invisible
    qui fouille et farfouille
    dans tes poches
    je suis l'ayatollah du fric
    si tu ne crois pas au paradis
    tu iras à Guantanamo

    Je suis le loup qui t'observe
    la bave au dents
    mais n'écoute pas s'il te plaît
    ces fous du complot
    tu peux amener ton pot de beurre
    il pourrait bien être utile

    50 milliards de média
    over the world
    et tu vois...écoute
    c'est toujours ma voix
    si tu ne crois pas au paradis
    tu iras à Guantanamo



    http://www.myspace.com/marijanemiracle

    http://www.dailymotion.com/video/x7lj8h_le-livre-de-ta-vie_news

    http://www.marijane.fr/


    J'ajouterai d'autres paroles;

    Aux armes citoyens !

    RépondreSupprimer
  3. "Un seul espoir, le chaos !"

    Euh à mon avis faut surtout se méfier de ce qui va venir après le chaos...

    Si on fait pas gaffe on va nous même déclencher le chaos qui va faire qu'on aura plus rien a bouffer, qui va faire qu'on va accepter n'importe quelle solution pourrie qui se présente pour pouvoir à nouveau pousser le caddie.

    On à plutot interet à bien l'organiser ce chaos sinon ce sera pire après.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.