dimanche 9 novembre 2008

Etes vous prêts?

Video: Notre monde exponentiel (textes anglais simples).

D'après des chercheurs russes, le nombre total de catastrophes naturelles a augmenté de 410% entre 1963 et 1993.
L'instabilité des sytèmes politiques, sociaux et économiques n'aura échappé à personne, entre temps.
Il semblerait y avoir un lien entre la planète X - un essaim d'astéroides ? -, les astéroides, qui représentent une menace grandissante (Ria Novosti) l'élévation de la fréquence de Schumann et le basculement des pôles, qui pourrait se produire entre 2009 et 2012, aux dernières nouvelles.

Toujours d'après les chercheurs russes (les moins censurés), le climat, les catastrophes climatiques aussi - seraient lié directement à la conscience humaine. Pas étonnant donc que la crise - prise de conscience planétaire? - saisisse tous les domaines à la fois. Cause à effet ou au minimum synchronicité.

Il est évident que nous ne sommes pas du tout ou très mal informés sur tous ces sujets, pour des raisons évidentes.
Un petit tour d'horizon: Le Projet Camelot collectionne et structure depuis plusieurs années les révélations de quelques rares "whistleblowers" - Aperçu en français - .
Le reste il faut le chercher et l'expérimenter par soi-même. C'est non seulement très utile en pratique, mais aussi un bon exercice pour reveiller sa conscience et son intuition.

Qui continue à vivre comme il l'a fait les vingt dernières années peut être à peu près sur d'être dans l'erreur: Il y aura dans les années qui viennent des crises graves, et il y aura des pénuries, que ce soit pour des raisons climatiques, politiques, économiques ou autres. Oui, chez nous en Europe aussi.

En ce qui concerne les irruptions solaires, les rumeurs en annoncent des belles dès janvier 2009. Quand je dis des belles, je ne parle pas de celles qui ont grillé des satellites l'année dernière, mais de quelque chose comparable à 1958. A l'époque, il n`y avait pas d'electronique partout, maintenant, ce serait fun. J'ai lu quelque part que la Nasa en prévoyait une pour 2011-2012, mais ce que dit la Nasa, et surtout ce quelle ne dit pas ...
Cette année il y a eu des aurores boréales au dessus du Lac de Constance, chose assez rare quand même.

Ce n'est pas le moment d'enfoncer sa tête dans le sable. Il vaudra mieux être bien préparé pour assister à cette époque passionante en toute tranquillité.
Rien n'arrive par surprise, il y a toujours des signes avant-coureurs.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.