mardi 20 mai 2008

Vaccins et autisme

Encore une étude qui va disparaitre dans un tiroir, ou au mieux dans une poubelle.
Des chercheurs de l'université de Pittsburgh ont démontré le lien existant entre vaccins et autisme, en vaccinant des singes.

Déjà que ce n'est pas très causant un singe, mais un singe autiste ...

Que va-t-il advenir de tous ces singes autistes? Il n'y a pas de place pour tous dans la politique ...

C'est surement un hasard, voyons, les parents des petits singes autistes étaient surement schizophrènes, ou communistes, il parait qu'il y en a encore, ou les deux. Peut etre même encore pire: végétariens. Ou alors les enfants singes regardaient trop la télé.

Puis faut voir le coté pratique des choses, ça ne se verra pratiquement pas, quand ils auront la maladie d'alzheimer, plus tard.

Ils devraient renouveler cette expérience - pardon, cette étude - avec des porcs ou des crabes, pour que les résultats soient reconnus par la communauté scientifique. Ou alors une étude sur des fourmis vaccinées suivie d'une 2e étude sur l'auto-organisation d'une fourmilière autiste, formulant des conclusions révélatrices sensationnelles sur l'avenir de la société.

Les pauvres bêtes d'élevage qui vont etre massivement vaccinées contre la maladie de la langue bleue n'auront pas le temps d'aller consulter un psy. Et il y en a qui vont consommer ça. Beurk.

En attendant, on continue de s'empoisonner gaiement.
Plus on a peur plus on s'empoisonne, plus on s'empoisonne plus on est malade, plus on est malade et plus on a peur. Ca fait de la place sur la planète.
L'industrie pharmaceutique va bien, merci.

Bon je répète, mais c'est la dernière fois, promis: Dans les vaccins il y a du matériel biologique génétiquement modifié, des extraits de tissus malades et des métaux lourds. Mon conseil: Rajoutez de la mort-aux-rats, et la réaction immunologique n'en sera que meilleure.

Attention: Croire nimporte quelle connerie gouvernementale peut nuir gravement à la santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.