vendredi 9 mai 2008

Pourquoi le cover-up?

De plus en plus de politiciens et de militaires de haut-rang réclament la fin du "cover up" et la révélation officielle de la vérité sur le phénomène OVNI.
Le gouvernement américain a interrompu officiellement ses investigations en 1969 (projet "Blue Book")

Qui cherche "ovni" ou "ufo" dans Youtube a beaucoup à trier... C'est intéressant, mais ca prend du temps (il y a des "fakes" qui sont également très beaux à regarder, au fait). Une de mes videos préférées: Celle de la conférence du National Press Club Washington D:C. 12.11.07 Video de la conférence en anglais, sous-titrée en allemand, réunissant les témoignages de nombreux militaires et chercheurs de tous pays.


Photo: Le premier témoin à la barre, Wilfried de Brouwer, Général major de l'armée belge à la retraite, brandissant une photo des fameux OVNIS triangulaires que des centaines de témoins ont vus très nettement. A mon avis ceux-là sont d'origine terrestre, mais peu importe. Après avoir écouté les témoignages impressionants, mais aussi qualifiés et documentés de façon professionelle, il ne subsiste plus aucun doute quand à la réalité du phénomène.

Alors pourquoi le cover-up .... j'y vois trois raisons possibles:

1) Qui dit vaisseau spacial (extraterrestre ou terrestre) dit antigravitation, et qui dit antigravitation dit energie libre. Qui dit energie libre dit fin du pouvoir en place. En plus de l'energie libre, l'antigravitation nous mène au-delà de la physique officielle, révolutionant à peu près toutes les fausse idées qui permettent de nous manipuler, sur la nature de la matière, de l'esprit, l'univers et sa création, notre conscience, notre nature meme, l'évolution, etc.

2) On sait depuis Einstein que le temps et l'espace sont liés. Au-delà des limites de notre perception, le temps est une dimension comme une autre. Qui voyage dans l'espace voyage également dans le temps (c'est de la physique reconnue, pas de la spéculation). Nous avons donc probablement régulièrement la visite d'humains venus soit du futur, soit du passé, des civilisations précédentes. Ils auraient surement beaucoup de choses très intéréssantes à nous raconter.

3) Maintenant qu'il n'y a plus de communistes, il y a le nouvel enemi public l'Islam. Celui là n'est pas eternel non plus, et si déjà la BBC commence à qualifier Al-Quaida de "fantome" ... Quel prochain ennemi futur est en mesure de flanquer la frousse efficacement à toute la planète? Si nous sympatisions à temps avec des extraterrestres, plus de manipulation possible.

Depuis quelques années, certains pays rendent leurs archives partellement accessibles au public par exemple pour la France le GEIPAN (Le groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés). Les archives sont triées soigneusement avant leur publication, les documents "à meme d'inquiéter le public" ne sont pas publiés.

Conclusion: Nous sommes trop betes pour avoir droit à la vérité. Et il est fort probable que l'entrée en scène (orchestrée) des "ET" soit déjà programmée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.