jeudi 29 mai 2008

L'arme à tremblements de terre

L'année dernière, le journaliste canadien Benjamin Fulford avait demandé lors d'une Interview à l'ex-ministre des finances du Japon Heizo Takenaka "Pourquoi avez vous abandonné le controle du système financier japonais à un groupe d'oligarches américains et européen?"
La réponse très surprenante de Takenaka: "Parce que le Japon fut menacé avec une machine à tremblements de terre."(Video en anglais).

Fulford ne voulait pas y croire, mais plus tard, la police japonaise lui signala que parce qu'il avait parlé, il y aurait un tremblement de terre sur la ville de Nigata. Deux jours plus tard, la plus grosse centrale nucléaire aux environs de Nigata se retrouvait dans l'épicentre de deux tremblements de terre (6,8).

La technologie Haarp permet de générer des tremblements de terre, en envoyant des micro-ondes dans la stratosphère, d'une puissance de un milliard de watts.
Cela provoque un soulevement, ou compression de la stratosphère qui retombe ensuite en provoquant un tremblement de terre.

Signes avant-coureurs sont une coloration du ciel, comme celle apparue avant le dernier tremblement de terre en Chine, qui a fait 80.000 vistimes. Un satellite taiwanais a mesuré un peu avant cet événement une réduction de 50% de la ionosphère au dessus de cette région.

A chacun de tirer sa conclusion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.